Les news du renard jaune - 29 juillet 2018

in #busy6 years ago (edited)

news3.png

Salut les Stemiens !

En ce moment je ne suis plus vraiment disponible, depuis que je suis arrivé à Munster de façon plus ou moins définitive. Je suis en mode vacance suite aux derniers mois sur Beaune, ils m’ont pas mal retourné la tête et fortement épuisé. Du coup je pense un peu plus à moi et je prépare de nouvelles choses pour la rentrée de septembre.

Entre-temps il y a eu la coupe du monde, bien que je ne sois pas hypé plus que ça par les événements sportifs, @auroz et moi avons profité du soir de la finale pour participer à notre manière à l’événement. À défaut de ne pas pouvoir tourner ça avec le DJI Ronin S qui tarde à être en stock, on s’est rabattus sur un setup vidéo beaucoup plus classique. Un Samsung Galaxy S7 monté sur le DJI Osmo Mobile 2 qui est un excellent stabilisateur pour smartphones.

image.png
@auroz en fursuit, @voltagrou à la caméra.


Sinon, nous avons aussi refait une sortie lors de la première soirée GREGO, en quelques mots disons que c’est une association de promotion du commerce local en collaboration avec l’Office du tourisme. Lors de cette soirée, on a croisé le maire de Munster à plusieurs reprises, il semble plutôt favorable d’avoir ce qu’on pourrait considérer comme une mascotte locale. J’ai aussi tourné des plans vidéo, mais on va attendre la 2e soirée du 8 août pour en faire une compilation.

Vendredi dernier on a profité de l’éclipse pour aller au parc du Petit Prince, les places étaient moins cher et en plus le parc a fermé à 1H du matin. Cette fois-ci on y a été en touristes, j’ai juste pris un harnais avec une GoPro, mais au final le cadrage et la stabilisation ne sont pas assez propres pour en faire une vidéo correcte. À titre personnel, je suis un peu déçu ne pas avoir pu voir de plus près les renards. Mais au final, la façon dont la renardière est conçue préserve leur intimité, car je pense que ça doit les stresser de voir en permanence des gens tout autour. Sinon l’ambiance est plutôt agréable, je pense y retourner un jour ou l’autre pour voir les attractions que je n’ai pas pu faire.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59634.42
ETH 3191.92
USDT 1.00
SBD 2.45