[FR] Compte rendu de ces derniers jours

in #busy6 years ago (edited)

Bonjour à tous Steemiens !

Ce week-end fut pour moi très enrichissant, j’ai publié le premier chapitre de ma fiction. Cette fiction a eu son petit succès, je ne m’y attendais pas du tout et je tiens à remercier :

  • @darkiche Pour son commentaire instructif et son soutient.
  • @zonguin Qui m’a également soutenu avec son commentaire.
  • @francosteemvotes Qui m’ont sélectionné au FSV du week-end.
  • @roxane et @ocd dans le cadre de OCD francophone.

Je suis souvent en dehors de chez moi en ce moment, ça me change de mes habitudes de ces dernières années. Je suis en train de continuer ma fiction quand je trouve du temps pour moi et je prépare également d’autres choses.

Pour finir il y a 7 jours, j’ai réuni quelques économies pour investir 77 SBD sur Steem grâce à @blocktrades, et si j’en ai les moyens plus tard je vais renouveler la chose. Je souhaite avoir moi aussi les moyens de soutenir les nouveaux Steemiens, j’ai d’ailleurs rejoint @fanbasefr par le biais de Steem Auto.

Vu ce que j’ai de prévu à faire dans les temps à venir, je ne pense pas pouvoir passer beaucoup de temps sur Steem avant septembre. Mais je ferais de mon mieux pour partager ce qui me tient a cœur ou ce qui pourrait intéresser la communauté.


Merci beaucoup à tous ceux qui liront ce court article.

Sort:  

Oh bah c'est normal ! C'est pas ça le but de steemit ? Se soutenir ?
Et bien moi j'attends la suite ne tout cas !

Je suis bien d’accord avec toi.

Je prends mon temps pour la suite je veux vraiment faire un truc propre je pense que ça sera publié avant ce week-end.

Surtout ne te presse pas ! L'écrit n'en sera que meilleur !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63362.14
ETH 2592.64
USDT 1.00
SBD 2.80