You are viewing a single comment's thread from:

RE: 📣 Traité de Vulgarisation en Cryptomonnaies 📣 : BINANCE De B à E #3

in #busy6 years ago

La plateforme est intéressante mais il faut déjà avoir des cryptos j’aimerai savoir quelle est là meilleur plateforme (frais de dépôt + pas de dépôt minimum) pour en acheter

Sort:  

Coucou @vic0617,
Merci, pour ma part j'utilise Coinbase, pour son sérieux, la simplicité de l'interface et les frais par virement sont gratuits (par CB, je trouve un poil abusé 3,99 %). Il y a ensuite des frais quand tu envoies tes crypto. vers un exchange (énormes pour le BTC et raisonnable pour ETH. Je n'ai pas fait LTC récemment et ne sais pas pour BCC.
Voilà, j'espère t'avoir aidé et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Christel.

merci beaucoup ! je viens de faire ma première transaction en achetant de l'ethereum ah ah

Je l'ai fais recemment pour un ami (de coinbase a binance) et ca en Ltc aucun probleme et les frais sont raisonnable. Attente de 20min environ ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66989.66
ETH 3120.22
USDT 1.00
SBD 3.75