J'ai 13 ans et j'adore le Foot (Soccer), et vous les ami(e)s?

in #busy6 years ago (edited)
mcf.jpg
L'image représente le logo de l'équipe national de l’Espagne. Je l'ai imprimé, puis colorié.

Bonjours Steemians, j'ai 13 ans et j'adore le Foot (Soccer). La preuve c'est que je suis fier de partager avec vous mon travail d'une expression écrite en classe. J'ai obtenue 66%. Ce sont de très bonne notes pour moi et j'en suis fier. Voici mon travail:

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a trente deux ans il est né le cinq février mille neuf cent quatre-vingt cinq au portugal. Il est un garçon il pèse quatre-vingt quatre kilogrammes et il mesure un mètre quatre-vingt sept centimètres. Le joueur a gagner le ballon d'or trois années de suite. Il a commencé sa carrière de foot a onze ans. Ronaldo est allé dans un club pour montrer comment il est bon et ses potentielles. Cristiano a une famille, une mère, un père et une petite soeur.

La discipline de Ronaldo c'est le foot. Il pratique ce sport en Espagne en Réal Madrid Club. Ce sport est vraiment amusant car les règles ne sont pas compliqué à retenir. Tout d'abord le soccer a des règles à respecter comme non à la violence et non à la tricherie. C'est pour cela qu'il y a des cartons de différentes couleurs, comme si tu fais de la violence pas forte tu auras un carton jaune mais si tu fais d'abus de violence tu auras un carton rouge et tu seras suspendu du match. Bien évidemment tu sera un mauvais joueur de soccer. Le but de ce sport est de marquer dans le but adversaire de l'équipe. Il faut des stratégies pour aller vaincre l'équipe adverse.

Cristiano Ronaldo a commencé le foot a onze ans. Il a commencé avec des petites équipes juniors pour voir comment il joue. Puis ils ont trouvé qu'il se débrouille bien alors il l'ont mit dans un club privé la ou on inscrit les équiper nationaux comme le Real Madride et le Barcelone de l'Espagne. Sa mère a trouvé ça bien pour lui car il est super bon au soccer. Le comité de la Fédération internationale de football association (FIFA) on a demandé à Ronaldo si il voulait venir à la (FIFA) il a accepté la demande de la (FIFA). Depuis 2008, 2013, 2014, 2016 et 2017 il a remporté le ballon d'or. Cristiano a marqué six cent vingt buts depuis sa carrière de joueur de foot. Le ballon d'or est une boule en or marquée de son titre de joueur de soccer.

wikipedia commons

Mes notes:

  • 14.5/20 pour la structure
  • 12/20 en orthographe
  • 2.5/5 introduction
  • 4.5/5 aspect I
  • 4.5/5 aspect II
  • 3/5 conclusion


J’espère que ca vous a plus, si vous connaissez d'autre ado de 13 ans, svp invitez les a utiliser le tag #13ans, comme ça on va se retrouver entre nous.

Sort:  

Bonjour @tonic13 bienvenue sur steemit. J'ai 3 ados que j'essaie de convaincre à venir sur steemit. Peut-être que tes posts les convaincrons. Je te souhaite beaucoup de succès.

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :


A bientôt !

Salut et bienvenu dans le communauté Steem !

Ça fait plaisir de voir de jeunes gens nous rejoindre !

Tu as une belle passion, on t'encourage à partager avec nous tout ce que tu aime :)

Si tu aime le soccer et le sport en génétal, n'hésites pas à regarder ce qui se passe sur le tag #steemsport ! Si tu as de la misère avec l'anglais... bah on trouvera sûrement de quoi lié au soccer en français ! (N'hésites pas à publier tes articles avec le tag #soccer ;) )

Je crois que @tonic13 est plus anglo que franco... sur la façon dont il écrit.

bienvenue sur Steem, j'espère que t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Va également te renseigner sur le projet littlefish :
https://busy.org/@kelos/little-fish et rejoins le Discord littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS . Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant de pouvoir lire tes articles.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64160.97
ETH 3145.28
USDT 1.00
SBD 3.86