You are viewing a single comment's thread from:

RE: Question importante #FR

in #busy6 years ago

Ca doit faire trois jours pour moi que j'ai rejoins la communauté haha..
Merci pour toutes ces précieuses informations, j'ai une petite préférence également pour #busy, que je trouve plus ergonomique !
Concernant le discord du coup je ne sais pas si j'en aurai l'utilité tout de suite étant donné mon nombre dérisoire d'abonnés mais pourquoi pas à l'avenir.

Tu sais ou je peux le trouver le discord ?

Sort:  

Sur le play store, en fait ça t'apporte surtout de la visibilité et discuter avec la communauté francophone te fera faire des connaissances et des abonnés, encore un petit conseil j'ai vu que tu n'as pas fait le # introduceyourself pense à faire ton article de présentation surtout 😊 voilà, je te souhaite de réussir si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Parfait ! Encore merci pour tout et je risque d'avoir d'autres questions oui...
En attendant, je vais m'y atteler à ma présentation :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 66081.13
ETH 3315.51
USDT 1.00
SBD 2.69