You are viewing a single comment's thread from:

RE: 💸 BOT OR NOT BOT THAT IS THE QUESTION ! 💸

in #busy7 years ago (edited)

Super article ! Je t'avouerais que j'ai passé quelques descriptions de bots car j'en connais déjà pas mal mais c'est surtout ta conclusion qui m'intéressait.

Il me semble que la personne derrière @randowhale a transféré le Steem Power vers @yougotflagged. C'est ce que j'avais entendu en tout cas, @yougotflagged étant un compte qui flag des posts pour diverses raisons, que je trouve pour la plupart valides.

J'utilise moi-même un bot d'upvote (un que tu n'as pas cité) : @make-a-whale (par les mêmes créateurs que @qurator). C'est un bot qui upvote mes posts au rythme d'au maximum un par jour tant que je continue à upvoter ses posts à l'équivalent d'un vote à 100% d'un compte ayant 500SP. Personnellement, je n'en ai rien à faire de l'argent que ce bot me rapporte avec ses votes (quelque chose comme 25 centimes), c'est comme tu en as parlé l'attention qu'attire un tel upvote sur mon post qui m'intéresse. Sinon, j'aurais déjà payé pour qu'il me fasse des upvotes plus gros, mais ça ne se distinguerait plus des autres bots d'upvote dans ce cas.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que @utopian-io est le meilleur bot qui existe ! Sinon, niveau bots utiles sur la plateforme (pas tous des bots d'upvote), il y a : @originalworks, @cheetah, @thing-2, @gentlebot, @treeplanter, @twitterbot, @utopian-io, @steemcleaners, @beerbot et j'en oublie sûrement plein.

Merci pour avoir partagé ton expérience en tout cas ! ;D

Sort:  

Merci pour ton commentaire et le temps que tu y as consacré. On est du même avis :-)
EDIT : Pour @randowhale, cela confirme bien que certains propriétaire de bot ne sont pas intéressé que part lui seul intérêt.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 63915.30
ETH 2740.13
USDT 1.00
SBD 2.59