You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fundition et moi et vous,

in #busy6 years ago (edited)

Super présentation de Fundition ! C'est un de mes projets préférés sur la blockchain Steem. Ton tutoriel pour créer un nouveau projet est top en tout cas ! Je compte m'en servir un jour, il faut juste que j'ai un projet qui nécessite d'être crowdfundé mais ce n'est pour l'instant pas le cas.

Fundition ou plutôt la blockchain Steem , te permet de garder ce que tu as réussi à récolter même si le but final n’est pas atteint!

J'y avais même pas pensé avant de te lire, si c'est pas beau ça ! C'est vrai que pas mal de plateformes du style agissent bizarrement quand les montants ne sont pas atteints... Ce qui me plait le plus et surtout m'épate le plus avec Fundition (en dehors de son but) c'est qu'il est vraiment 100% décentralisé. Moi qui compte faire pareil avec certains projets que j'ai en tête, ça m'avait impressionné et surtout motivé de voir que c'était possible à faire sur la blockchain Steem. Je pense par exemple à des idées toutes simples mais auxquelles je n'aurais jamais penser comme celle d'avoir créé un compte @fundition.faq spécialement pour la section FAQ.

Ce serait génial si dans un futur proche Fundition permettait deux types de financement: le financement déjà en place actuellement et un financement à la Patreon (paiements mensuels). Je ne sais pas si c'est déjà prévu mais ça ouvrirait la voie aux créateurs de contenu d'avoir un tel financement de disponible. J'en vois déjà quelques uns sur le site mais le financement actuel n'est clairement pas optimisé pour eux.

C'est une excellente introduction à Fundition pour les steemiens francophones en tout cas, je m'empresse de le partager ! Et puis si j'ai d'autres idées pour Fundition ou si je trouve des bugs, à défaut d'avoir le temps de faire plus, je ferai comme d'habitude et les partagerai sur le discord de Fundition ^^

Bonne chance dans la recherche d'ambassadeurs francophones ! Je vais être honnête avec toi, ça risque d'être compliqué en ce moment d'en trouver vu le faible taux d'activité sur le tag #fr ces derniers temps mais j'espère avoir tort.

Sort:  

Tu es incroyable @ragepeanut ! je réfléchis à déposer ma candidature mais chut :p c'est un secret.

Où c'est qu'on vote ?! :P

C'est @addicttolife qui recrute :-)

Salut salut! Eh bien pour ce qui est du financement....on vous réserve pas mal de surprises. Il va falloir clairement attacher sa ceinture et être prêt pour le décollage ;)
Enfin pas qu'au niveau du financement d'ailleurs...mais je risque de trop spoiler ...et je ne suis pas du genre à gâcher les surprises...quoique.... non non je ne vais pas vous gâcher le plaisir d'être époustouflé hehe!

Je serai là à t'accueillir pour le lancement de ton projet! En attendant n'hésites surtout pas à être un Donateur si tu ne l'es pas déjà.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63506.20
ETH 3065.87
USDT 1.00
SBD 4.04