Le pouvoir que vous ne vous connaissiez pas: "Indépendance émotionnelle"

in busy •  2 years ago  (edited)
Au cours de la rupture d'une relation, nous nous rendons compte que, parfois, ce processus est souvent difficile et douloureuse, dans la plupart des cas, je produit en raison de l'attachement à croire au sujet de l'autre personne et la dépendance affective qui est générée pendant cette période Nous aurions pu partager.
Il est à ce moment-là où nous ne comprenons pas pourquoi nos esprits nous fait ces inconforts, si logiquement sait que personne ne peut être pour nous ou nous ne sommes pas bons pour eux, mais encore, notre esprit nous fait souffrir et nous permet de visualiser la transition dans un point assez compliqué et en même temps traumatisant.
L'une des réponses les plus typiques que nous avons habituellement à cette séparation de circonstance est de chercher la justification dans l'amour, même en sachant que cette personne ne nous appartient pas, pas la bonne personne, ne nous fait pas bon d'être avec elle ou lui, entre autres circonstances pouvant être liées à la séparation. C'est pour cette raison que nous devons prendre en considération deux aspects que la plupart du temps nous ne rendons pas conscients comme c'est l'amour et la dépendance.

Amour VS Dépendance.

*L'amour est un sentiment qui est acquis lorsque nous concevons plein avec une autre personne, nous nous considérons comme des expériences de partage libre, en respectant les différences de chacun et surtout quand nous voulons le bien-être pour vous et l'autre personne atteinte d'un bénéfice mutuel à notre relation

Il est dans ce même manière que nous pouvons caractériser la dépendance comme un état psychologique de la peur, les peurs et insécurités que nous ne nous laissons pas l'impression d'être en mesure sans l'autre personne, livrer notre bonheur et la stabilité émotionnelle dans les mains des autres, ce qui dire ou entendre des phrases comme celle-ci: « » A Je ne se soucient pas ce que vous voulez, je veux juste que tu sois avec moi parce que je ne sais pas si je peux être sans ti « »*

Une autre des choses qui nous font sentir cette chose transition douloureuse, est le fait que nous créons inconsciemment un certain nombre de besoins qui ne sont pas de base et nous pouvons survivre sans eux, le problème est que nous ne sommes pas conscients que nous pouvons survivre sans un couple, sans sortir avec quelqu'un, sans ce dont vous pensez avoir tant besoin. Laissant comprendre que nos esprits et nos pensées sont sous notre contrôle, nous avons décidé que nous pensons et de cette décision généré des sentiments. Les sentiments ne se produisent pas par hasard, mais sont données par la qualité, le ciblage, la perspective et qui signifie que nous pouvons être amenés à voir le monde différemment et de meilleurs résultats dans nos relations.

Erreurs fréquentes dans le détachement.

L'une des erreurs que nous essayons le plus souvent à intégrer lors de la transition de l'infatuation est étroitement liée à l'indifférence, en utilisant ce médium comme un moyen de ne pas se sentir mal ou souffrir en omettant aucune façon le sentiment d'amour.
L'amour n'a rien de mal, il est plutôt quelque chose d'étonnant quand nous faisons peu importe, ce qui est parce que nous arrivons à sentir votre partenaire au-delà d'être un besoin d'être aimé plutôt une décision chacun en complément.

Rappelez-vous que la phrase:

« » Ando vous cherche mon autre moitié naranja « » est complètement faux, puisque vous êtes une orange d'être une personne complète et indépendante et ne recherchez la compagnie d'une autre orange, pour nous servir camarade de classe dans la cours de nos vies.

[fuente] )

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by psicoeliot from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.