La jalousie: "facteur déterminant dans nos relations de couple"

in busy •  2 years ago 
Au cours des expériences amoureuses, nous pouvons acquérir des attitudes qui ne sont pas du tout favorable au développement de nos relations avec les partenaires, les Etats étant ainsi considérés comme de la jalousie comme la principale cause de la détérioration des liens de confiance, de compréhension et d'affection qui sont parfois déterminants de la fin d'une relation. La jalousie peut nous envahir parfois et même nous dominer à certaines périodes en partageant avec nos partenaires, étant variés comme les raisons pour lesquelles ces types de réactions sont générés qui nous font tellement souffrir.
A partir de cette prémisse, est que pour comprendre comment arrêter d'être jaloux ou jalouse, nous devons tenir à l'écart, que la jalousie est rien, mais l'insécurité turbo chargé en nous-mêmes, où plus nous recherchons des coupables dans le monde extérieur que «ce sont les gens qui nous font des choses», nous sommes ceux qui contrôlons nos peurs et qui les perdons à cause de l'incertitude que quelque chose ou quelqu'un peut changer nos réalités.
Fondamentalement, l'homme essaie sa vie reste dans une bulle que nous appelons zone de confort, que la plupart du temps, cela se produit parce que dans cette bulle sont toutes sortes de circonstances, les situations et les gens que nous connaissons déjà et représentent aussi la stabilité pour nous. Nous devons être conscients que le travail principal de l'esprit est de ne pas vous rendre heureux, mais vous garder en vie, ce qui est pourquoi nous avons créé ce type de réalités pour vous protéger des facteurs externes que nous considérons comme dangereux ou menaçant.
Souvent, ce facteur externe affectant cette zone de confort appelée bulle, généralement une personne qui peut avoir une certaine affinité avec votre partenaire, que ce soit un ami, une connaissance ou quelqu'un de nouveau, mais il produit en vous que des situations d'inconfort générateur dans votre tête, liée à des films mentaux et imaginaires de choses que vous ne voulez pas arriver et que vous essayez d'anticiper. L'esprit humain est constamment concentré sur les aspects négatifs et est la même raison que lorsque nous voyons un accident dans la rue ne s'arrête pas regarder l'événement, ce qui se passe parce que votre instinct pense que vous protégez.
Les premières réactions manifestées par les gens dans ce type d'état, sont projetées dans la revendication, à la demande et même à la menace, telles que:
  • Tu dois m'aimer seul.
  • Vous en tant que mon partenaire ne peut sortir avec personne d'autre que moi.
  • C'est que tu ne m'aimes plus.
C'est à ce moment que les résultats négatifs se produisent chez votre partenaire en termes de rejet ou de fatigue, car personne n'aime être imposé ce que vous avez à faire et encore moins par rapport à la décision d'aimer ou d'aimer.

Comment faire pour que cela ne m'arrive pas?

1-Nous devons visualiser les choses sous un autre angle, où nous ne pensons pas tellement à nos peurs et commençons à penser que si cette personne a été avec moi, c'est à cause de quelque chose, et que nous avons aussi un grand avantage. déchiffrer ce dont il est tombé amoureux et s'en servir comme d'un outil pour continuer à l'attirer, tomber amoureux de lui, mais surtout montrer sa sécurité d'indépendance pour être heureux avec lui ou sans elle.
2-Gardez toujours à l'esprit que la personne que vous aimez et qui est votre partenaire n'est pas la vôtre ou la vôtre, une chose est que cette personne a décidé d'être avec vous et partager une belle expérience, mais personne n'a l'obligation de rester avec vous. sa vie.
3-Comprendre que cette personne a un espace personnel, a des amitiés comme vous, a une famille, a son propre passé, a ses propres expériences qu'il a vécues et simplement qu'il est incertain s'il sera avec vous pour le reste de votre vie ou non.
Comment faire en sorte que cette personne soit avec nous sans s'inquiéter des autres qui ne l'emportent pas?
1-Nous devons apprendre que tout est sous notre contrôle, que tout dépend de la façon dont nous abordons les situations et de la façon dont vous réalisez que votre partenaire continue à se sentir à l'aise pour qu'il soit avec vous, évitant ainsi de ressentir l'obligation d'avoir ça soit.
2-Arrêtez de vous faire la victime, cela ne cause que de l'inconfort, de l'irritabilité et de la fatigue chez votre partenaire qui ne vous favorise pas du tout.
3-Travaillez dans votre sécurité, ne lui montrez pas avec des attitudes aussi horribles vos peurs respirent profondément et reste cette personne qui a l'air confiante, confiante et frappante.

[fuente](

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!