Comment surmonter la frustration

in #busy6 years ago (edited)
La frustration est un sujet très intéressant en raison du fait que la plupart des gens ont éprouvé ce sentiment, cela a causé la plupart du temps par la difficulté de réaliser ce que nous proposons, au moment où nous le voulons ou quand nous le voulons , donc, être générant ainsi une série de inconforts inhérentes à notre pensée et de sentiment, souvent identifié par le désespoir, l'épuisement, la mélancolie, la tristesse, entre autres.
Une des choses que nous devons garder à l'esprit pour faire face à ce genre de sentiments, c'est que la frustration est une insécurité qui nourrit notre peur d'être incompétent. Lorsque nous avons commencé à essayer d'atteindre un objectif, un but ou un désir, ils commencent aussi à travailler ce que nos incertitudes et l'absence de certitude, d'être à ce moment-là, où notre esprit commence à affecter toutes sortes de sens et les questions de tentatives infructueuses .

*Une des questions qui sont générées fréquemment au cours du processus de décision pour atteindre un objectif est par exemple:
Que se passe-t-il si je n'arrive pas? Que se passe-t-il si j'échoue? Que penseront les gens de moi Comment je me sentirai si je ne réussis pas Je décevrai cette personne ou ma famille.

Il est à ce moment-là où il commence à être incongrue avec la personne que vous voulez être, avec le genre de pensées, vos sentiments et les actions que vous pouvez prendre sur les objectifs et vos tentatives pour obtenir ce que vous voulez.

3 étapes pour éviter la frustration.

1- Définir un objectif spécifique.

L'un des problèmes que les gens souffrent en ce qui concerne leurs objectifs, c'est qu'ils ont tendance à être des objectifs abstraits, où ils ne disent que ce qu'ils veulent. Par exemple: je veux plus d'argent, je veux plus d'amour, je veux sortir de la dette, je veux avoir une meilleure vie sociale, je veux me voir mieux. Mais ils oublient d'être précis, de fixer un objectif tangible de savoir par où commencer pour obtenir ces résultats et atteindre les grandes différences.

2- Développer un plan.

Développe une stratégie, ne colle pas à ce plan, mais garder une stratégie où vous connaissez les étapes générales que vous devriez prendre pour atteindre cet objectif ou un objectif, ce que l'aide nécessaire pour obtenir, quel genre de choses que vous pourriez avoir besoin, que les concepts ou les outils doivent pour apprendre, quelle mentalité vous devriez développer, quelles choses vous devez faire pour devenir beaucoup plus facile. Avoir un plan avec la stratégie parce que c'est ce qui va générer votre sécurité et votre certitude au moment de faire face aux difficultés qui se posent dans le sens de cet objectif.

3-Intension, Attention et Zéro Tension.

Avoir l'intention de réaliser ce que vous avez proposé à court terme, en mettant l'accent sur les ressources, les personnes et les choses dont vous avez besoin. Cela peut être réalisé en reprogrammant votre cerveau pour se concentrer sur les éléments essentiels à la réalisation de votre objectif.
Le stress est l'un des points les plus importants, et vous ne devriez pas compter émotionnellement sur la cible, cela ne signifie pas que je ne suis pas heureux, mais qui arrivent ou non arrivent pas un facteur pour vous faire voir que tout était mauvais. Quand nous ne mettons pas de tension dans ce que nous proposons, les choses commencent à circuler très facilement, vous pouvez penser et voir tout plus clairement, en augmentant votre efficacité, votre efficience et votre efficacité.

Rappelez-vous

"Lorsque vous vous sentez moins besoin de quelque chose, c'est quand vous attirez les choses dont vous avez le plus besoin."
¨Les échecs font partie du processus et chaque échec est une étape pour atteindre le succès, étant l'occasion d'améliorer vos stratégies et d'obtenir votre formule gagnante.

[fuente](

Sort:  

Resteemed your article. This article was resteemed because you are part of the New Steemians project. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63877.76
ETH 3093.04
USDT 1.00
SBD 3.83