Comment mettre fin à une relation du meilleur formulaire.

in busy •  2 years ago 
En ce qui concerne les relations de couple, le fait de devoir mettre fin à une relation est généralement une situation difficile dans la plupart des cas, car nous avons tendance à développer des attachements émotionnels chez les personnes avec qui nous avons partagé un certain temps. C'est à ce moment-là qu'il est difficile tant pour la personne qui prend la décision que pour l'autre partie d'accepter le fait de ne pas être ensemble en raison des circonstances différentes qui peuvent être associées à la rupture de l'amour.
Il est ainsi, où il commence à jouer un rôle important dans la décision d'avoir une gratification instantanée du moment par rapport à la satisfaction à long terme parce que nous ne voulons pas ressentir la douleur maintenant, même si cela signifie être enfermé dans un relation qui n'est pas pour nous à long terme. Lorsque nous avons décidé de poursuivre le lien en omettant réellement nos besoins et désirs, nous avons commencé à augmenter les inconforts et les différends de façon drastique, l'aggravation des situations de coexistence qui sont essentielles pour une relation.
Nous devons garder clairement que nous pouvons décider quand nous voulons et se sentir nécessaire, conclure avec un lien d'amour, ce qui porte la conscience que plus vous rallonger le temps de prendre des mesures en la matière, vous habituellement des situations pire, de perdre du temps et de gaspiller de l'énergie pour les pièces.
Lorsque vous nous arrêtez remplir une personne et que vous ne voulez pas être avec eux, non seulement nous privons une chance d'être heureux avec quelqu'un d'autre, mais aussi voler la même occasion pour notre partenaire prolongera ce processus, nous croyons que Nous sauvons la douleur et la souffrance, mais en réalité nous ne faisons que retarder la douleur et créer plus d'attachement.

3 conseils pour mettre fin à une relation de manière intelligente.

1- Parlez de vos sentiments et aidez l'autre à savoir qu'ils sont également valables, que cela ne compte pas seulement les sentiments d'elle ou de lui. Faites-lui savoir d'une manière très aimable et subtile que vous ne vous sentez plus à l'aise et que vous méritez quelque chose de bien mieux.
2-Nous devons être convaincus, tout doute ou qu'il y ait de l'espoir suffira pour que l'autre ne vous quitte pas. Dites que vous avez pris votre décision et qu'il n'y a pas de retour en arrière.
3- Faites savoir à l'autre personne les erreurs que vous avez commises, faisant preuve de compassion et partageant la responsabilité. Il ne vaut pas la peine de blâmer complètement l'autre personne ou soi-même puisqu'à la fin la relation a été formée par les deux et la responsabilité incombe aux deux. Montrez-lui les erreurs qui ont été commises, ce que vous avez appris avec cette personne et remerciez-le de tous les bons et mauvais moments qui leur ont été enseignés.

Rappelez-vous

La clé est d'être honnête et de parler des sentiments, pas des faits. Lorsque l'autre personne comprend que vous n'étiez pas à l'aise et que vous avez déjà pris une décision, vous devez y faire face et le comprendre. L'important est d'être concret et de ne pas laisser de place pour lui faire croire que peut-être la relation peut être sauvée.

[fuente](

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!