Comment faire face à la personne tempérament

in busy •  2 years ago 
Dans la vie quotidienne, nous pouvons nous trouver dans des circonstances différentes où nous devons essayer de trouver un accord, de régler une situation ou de discuter d'un événement avec des personnes très capricieuses et difficiles au moment de l'adresser. des états d'euphorie, d'impulsivité et de colère qui sont souvent liés aux réactions produites par les individus, atteignant un sentiment de peur et d'inconfort chez les autres en n'étant pas capables de faire face aux différents problèmes de la vie quotidienne.
Une des choses que nous devons comprendre, c'est que les gens quand ils sont contrariés et viennent à montrer ce genre de réactions chez les autres, c'est parce qu'ils défendent leurs propres croyances de ce qu'il sait comme certain, qui à leur tour, sont causés par notre esprit pour nous faire sentir que nous sommes le centre de l'univers, à partir de notre propre structure de la façon dont les choses devraient être, relations, amitiés, travail, affaires, etc., qui ont été adaptés à nos structures pendant les expériences et les modèles que nous avons vus dans l'enfance.
Quand quelqu'un ou quelque chose devient différent des structures que nous avons définies pour nos vies, ils commencent à nous sortir de la zone de confort de manière involontaire, nous rendant mal à l'aise et activant notre système de «fuite ou de combat» que nous avons dans la partie primitive de notre esprit, qui nous fait aussi réagir littéralement comme des animaux pour nous défendre de qui nous pensons nous attaque avec leur différence de pensée ou leur différence de structure.
Nous devons être conscients que la personne essaie seulement de se défendre parce qu'elle se sent vulnérable, insécure et ne sait pas comment accepter les réalités des autres. C'est à ce moment-là que nous devons commencer à comprendre d'où viennent ces sortes de réponses, car si nous réagissons de la même manière, il est très probable que nous commencions une guerre, étant ici quand je dis une phrase super véridique qui dit:

"Quand je suis sur la défensive et que je commence une guerre".

Cette phrase est une réalité, parce que quand quelqu'un vous attaque et vous contre-attaquez par votre mentalité de justice activant votre état de défense, où dans la plupart des cas il produit des résultats défavorables dans la communication, mettant fin à tout, détruisant les relations et ne pas parvenir à une bonne entente entre les parties.

Quelle serait la clé?

La clé dans ce cas est liée à prendre soin de la façon dont nous répondons, ne pas se laisser emporter par les réactions de nos instincts de combat qui sont la cause de se mettre dans une position défensive. La défense sert quand il y a des cas extrêmes d'agression dans l'environnement physique, mais quand ils ne le sont pas, le mieux que nous puissions faire est d'expliquer nos paradigmes.

Les paradigmes

Cela consiste à expliquer très discrètement votre point de vue à l'autre, sans atteindre la limite de dire qui a raison ou qui a tort, qui a tort et qui a la vérité, car dans ce monde il n'y a que des perceptions qui varient selon chaque personne.

Les excuses

Beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec ceci, où ils se demandent pourquoi ils devraient présenter des excuses à l'autre personne si c'est lui qui est super capricieux. Demander des excuses ne signifie pas que nous nous retrouvons à admettre une erreur, mais que vous pouvez mentionner que vos excuses sont parce que:

"Tu n'aimes pas que tu ressentes cela et que ce n'était pas ton intention que tu deviennes comme ça."

La tanquilité.

Quand nous restons calmes et agissons de la manière que j'ai mentionnée dans les points précédents, l'autre personne commence peut-être à prendre conscience de son état énergétique et commence à se sentir mal en entrant dans la raison qui est la seule qui crie, insulte et dire les choses d'une mauvaise façon.

Rappelez-vous

Les gens ont des barrières émotionnelles où nous réagissons à leurs réactions, nous en produisons l'élévation, mais quand nous utilisons les conseils précités et que nous cherchons de manière calme à résoudre, nous le faisons prendre conscience de lui-même et pouvons utiliser plus le côté logique de pouvoir nous comprendre et donc de désactiver cet état.

Eviter la justification:

Cela arrive quand vous répondez avec les mêmes cris, l'autre justifie son état en blâmant votre réaction.

[fuente](

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by psicoeliot from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.