You are viewing a single comment's thread from:

RE: #4 Le poisson mort

in #busy7 years ago

Hello @soluce07, pas de secret sur Steemit, "Money is power" tu pourras te sortir de là uniquement quand tu commenceras à récolter des upvotes qui te rapportent des $. Sans ça tu resteras un poisson mort pour toujours (ce que je ne te souhaite pas).

Tu as plusieurs solutions pour te sortir de là, soit tu postes des articles de qualités qui seront repérés et upvotés donc ta réputation grandira. Soit tu mets des sous de ta poche en utilisant des bots comme @minnowbooster, en lui envoyant 1 SBD le bot t'upvotera à 2SBD et fera grandir ta réputation au passage.

Sort:  

Money is power, yes mais pas pour les poissons morts. Tu as faux. Tu verras bien sur mon prochain post. Et si tu es sincère, tu m'apporteras ton vote pour savoir si un poisson mort peut ressuscité. Le dernier épisode arrive. Car juré, j'arrête de vous embêter quand je serai sorti de ce filtre. Mais pour l'instant je suis un poisson mort. A+

En fait ce qui compte le plus sur SteemitBoard c'est surtout le Steem Power tant que tu seras à sec à ce niveau là je pense que tu n'en sortiras pas. Et si ton article mérite un upvote franchement je le mettrai avec plaisir ;-) !

Steemit   Board of Honor.png

Il suffit de regarder tes rewards pour comprendre :-) ! Tant que tu n'auras rien gagné, même si tu upvotes et commente ça ne changera rien à ce poisson.

Attends celui qui arrive, j'ai chauffé. Merci planetenamek t cool

Pas de soucis t'inquiète, et surtout te tracasse pas si tu reçois des récompenses et que tu restes en mode poisson mort, faut attendre 7 jours le temps que ton paiement arrive pour que tout soit pris en compte ;-) !

Merci. Voila une bonne réponse. Donc Byebye "le poisson mort". Bon tant pis, j'ai déjà envoyé le dernier post, pour le fun.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 66852.45
ETH 2597.81
USDT 1.00
SBD 2.66