You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mes 50 de score de réputation

in #busy7 years ago

Congratulations !!!! Moi aussi j'ai atteint les 50 hier ou avant hier et j'avoue que ça fais grave grave plaisir ! Mais surtout tu as trop de la chance d'être au plus près de l'équipe de Busy !! Si on (la communauté fr) bosse bien cette année et qu'on arrive à gagner de quoi venir vous rendre une petite visite l'été prochain ce serai le rêve ! Qu'on puisse partager un bon moment tous ensemble je suis sûre qu'on rigolerai grave ! En attendant on reste en contact grâce au réseau c'est déjà pas mal ! Continue à nous partager tes petits moments du quotidien effectivement on aime ça y a pas à dire ! Et si on aime c'est pcq c vrai, c'est original et la vie d'un expat c toujours passionnant ! Yo

Sort:  

Ye on est des cinquantenaire maintenant, félicitations aussi à toi! J'avoue qu'un steem meetup Phuket serait plus que fun 🌴🍻 :) C'est à organiser ;)