Pour le bûcheron, c'est tranché

in #busy6 years ago

Ah ben voilà,

image.png

Pour la mise à blanc de la zone constructible du terrain, c'est tout bon, le bûcheron, ou l´arboriste a tapé dans la main.

Dans les jours qui viennent, ça va tronçonner sévère et le bois sera utilisé pour chauffer quelques ménages.
Rassurez-vous on ne coupe que le stricte nécessaire, mon épouse et moi-même avons déjà planté de nouveaux arbres ailleurs sur le terrain.

Par contre, on a été idiot, on a oublié de vérifier qu´il dégagera bien les souches du même coup, zut alors.
C´ est une première pour nous, donc on ne pense pas toujours à tout...

image.png

Flo a également envoyer missive à un géomètre expert... En espérant une réponse rapide et un tarif honnête :)

Croisons les doigts.... A bientôt pour la suite.

Sort:  

Ça avance ton projet dis donc, super content pour vous, en plus le projet est un peu barj j'adore

hehe :) barge... survivaliste en fait ...
Je sais pas si le barge est le survivaliste, ou bien celui qui continue de vivre sans changer ni prévoir :) Je dis cela, je dis rien, hein :)

Merci pour ton commentaire :)

Continues de nous tenir au courant des avancées

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63071.06
ETH 3121.31
USDT 1.00
SBD 3.84