You are viewing a single comment's thread from:

RE: Depuis l'au delà

in #busy6 years ago

J'ai lu beaucoup de ses livres par le passé, puis à un moment, je me suis un peu lassée... certains thèmes étant assez récurrents, sans grandes nouveautés, avec une impression de tourner en rond... Par contre, ça me donne peut-être envie de retourner y jeter un oeil ;)

Sort:  

Ah oui tu as eu cette impression ? Pour lesquelles ? J'ai lu les fourmis, trilogie des anges et des dieux, demain les chat, le sixième sommeil, et le papillon des étoiles et je trouve les sujets variés au contraire ;)

C'est surtout la trilogie des dieux qui m'a un peu "achevée" et fait décrocher! :P Auparavant, j'avais beaucoup aimé les fourmis, le père de nos pères, l'ultime secret et le cycle des anges... Disons que ses "sept niveaux de conscience, etc", un moment, ça tournait un peu en rond. Par après, j'avais voulu reprendre sa lecture et je ne sais plus sur quel livre je suis tombée, mais je n'ai vraiment pas accroché... du coup, j'ai un peu "abandonné"... ;) Je retenterai peut-être puisque je viens de découvrir le grand nombre de livre qu'il a écrit depuis!

Super si je t'ai donné envie de reprendre :)
Pour moi c'est comme le bon vin, il s'améliore avec l'age :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 60535.47
ETH 2656.26
USDT 1.00
SBD 2.46