Littlefish sur discord

in #busy6 years ago (edited)

340BED90-4F6C-4BC3-9B83-F16B48A433D6.jpeg

Comme le titre l indique, littlefish aura aussi son discord

Pour aider les petits poissons à devenir grand nous avons mis les petits plats dans les grands avec:

Un préparateur physique

B6278879-D4F3-4A82-8FDE-53FD24957ADC.jpeg

Des coachs mentales

ABA254EC-557F-4C36-926F-1843CB85596D.jpeg

Un bar à bière

0F936C13-2123-4BAE-80F6-2829EF73B1BF.jpeg

Bon d accord je ments un peu il n y aura rien de tout cela!!!

Plus sérieusement, ca sera plus un complément aux discord qui existent déjà et qui font très bien leur boulot

Le seul but de ce discord est de pouvoir accueillir les membres qui veulent s investir et qui ont compris l esprit de communauté

Bienvenue dans les mondes parallèles 🥂

https://discord.gg/w5wqfMY

Sort:  

C'est une super idée, je t'avais déjà proposé mon aide pour le Discord de littlefish et je te la repropose, n'hésite surtout pas.

Oui je me souviens et c est avec plaisir que j accepte

Merci, je t'ai contacté par Discord.

Enorme ! Tu gères ! Je m'occupe du bar a bière si tu veux ! Mdr ;-)

Bien sûre ca m aurait étonné 😜

On est pas breton pour rien :-)

Une très bonne nouvelle !

Merci 😅

j'ai resteem sur mon blog mais comme je suis nouvelle ça va pas donner beaucoup d'importance ! que dites vous?

Je dis merci 😜
L important c est l intention

je vous remercie encore une fois

Littlefish prend de l'ampleur. Je te donne un coup de pouce à mon niveau. Des articles quand j'ai assez de matière. Pour ce soir, upvote et resteem.

Merci à toi
Je sais que tu aides bien

pourquoi pas utiliser un tag en français comme petitpoisson au lieu de littlefish?

C était pour l intégration au States
Je savais pas si le tag pouvait être utilisé en extra fr

Salut, le tag peux être en extra fr. Je vois dans la catégorie principalement des posts en français, la langue française ce n'est pas du chinois;) les anglophones comprennent aussi un peu et répandre le français c'est ca vraiment la francophonie. Principalement Nous devons considérer la langue française comme une langue mondiale et pas seulement une langue qui appartient au francophones.

J'adore l'idée ! Je rejoins le discord sur le champ !
Je vais également resteemer :)

C'est bien que les petits qui veulent se faire une place s'entraide :D

Je viens de voter pour. Depuis que je me suis inscrit sur Steemit, je n'ai pas touché les discord car je ne sais pas comment cela fonctionne. Pourrais-tu m'en dire plus ?

C est pour discuter de steemit en dehors de steemit

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62934.09
ETH 3118.65
USDT 1.00
SBD 3.85