La musique adoucie... (projet communautaire)

in #busy7 years ago (edited)

1851E08A-D910-4CFE-B9EA-4B78C7CCA26D.jpeg

Tout le monde a déjà fait son introductyourself mais est ce que vous avez fait le plein de dopamine😜?
Je vous propose de vous ré-introduire mais cette fois d une façon plus originale pour apprendre à se connaître autrement.

Et pour cette occasion on pourrait s’offrir un tag #tonson où l’on y posterait une photo et une chanson. (Avec un petit commentaire)
Un truc qui vous tiens à cœur, qui fait partir de votre vie, de vos souvenir ou un artiste, un lieu que vous avez envie de faire découvrir.

Qui est prêt à relever le défi... #tonson

Au fait, quel rapport avec la dopamine?
Ecouter de la musique appréciée augmente le niveau de dopamine, un neurotransmetteur à l'origine de la sensation de plaisir.

https://m.huffingtonpost.fr/2013/04/12/cette-zone-du-cerveau-qui-nous-rend-sensible-a-la-musique_n_3068430.html

Sort:  

Sympa comme idée :-)

Merci
Tu seras le premier à relever le défi @kaliangel?

Je ne pense pas, je n'ai même pas fait d' #introduceyourself

Oh 😵 mdr

You got an upvote of @galam on behalf of @zonguin.

Je ferais ça! :) Bonne idée

J attend ca alors @diamantnoir

C'est une très bonne initiative :) Qui va ouvrir la danse ?

Tres bonne question 😜 @deadzy

Je vais me faire un petit shot de dopamine direct alors
Merci

N hesite pas à en reprendre une double dose
On attend ta présentation en chanson 😜

Bonne initiative je vais utiliser le tag.
J'ai commencé à faire un article musicologique ou je poste des tracks que j'ai apprécié dans un style particulier ces derniers temps !

Merci 👍
On attend de découvrir ça avec impatience lol

Fais nous un post bien comme y faut alors

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63402.76
ETH 2554.52
USDT 1.00
SBD 2.66