You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon premier downvote ... ;(

in #busy6 years ago

Bienvenue au club @natou. Ne t'inquietes pas pour le downvote, j'en ai reçu un aujourd'hui mais j'avais déjà lu une publication sur ces flag bots comme l'a dit @ragepeanut.
De toute maniere avec leur reputation, ils ne peuvent pas te faire de mal.

Je n'ai jamais utilisé aucun bot cela dit, je suis donc curieux de savoir comment ou avec quel algo pourri on se retrouve sur cette liste... M'enfin il y aura toujours des personnes mal intentionées partout.
No worries, et heureusement il y a des tas de gens cool dans la communauté fr comme @ragepeanut, @roxane ou encore les personnes derriere les francosteemvotes 😉

Sort:  

Merci , je viens d'en recevoir un autre aujourd'hui , ils ont beaucoup de temps à perdre ces personnes , vraiment ...Oui , heureusement , on est bien entouré et quand je vois tout les commentaires et encouragements que j'ai eu , je vois tout le soutien qu'il y a dans notre belle grande famille ;) merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63701.36
ETH 3076.90
USDT 1.00
SBD 3.81