You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une steemienne a besoin de votre aide svp , merci ...

in #busy6 years ago (edited)

Salut Natou, je suis sincèrement désolé pour tout ce qui t'arrive. J'aimerais tant t'aider dans ta démarche, cependant comme tu dois le savoir, je suis un peu éloigné de ton lieu de résidence. De quoi as tu besoin (smartphone ?) ? Je pourrais peut être t'aider à ma façon et suivant ce que je peux faire.

Sort:  

Bonjour , merci c'est très gentil , peut-être en me montrant comment enregistrer avec ma webcam ,si vous connaissez l'informatique ? Ou un programme gratuit , meilleur que Audacity ;( merci encore c'est touchant de voir tout ce soutien dans la communauté ici ;)

Tu es sous Windows ? Tu possèdes quel type d'ordinateur ?

Oui le 10 mais un ami a vérifié et il dit que j'ai pas la version complete , alors je peux pas installer l'application de la caméra microsoft ;( mon ordi est un windows 10 , je connais pas trop ça l'informatique , c"est écrit hp sur le dessus mais aucune idée de la marque ;(

Essaie avec un autre logiciel ou bien alors avec OBS : https://obsproject.com/fr/

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64161.94
ETH 2763.35
USDT 1.00
SBD 2.70