Sort:  

Bonjour @itharagaian,
tu as vu juste. Un bot qui vote automatiquement est une réelle problématique... J'imagine que tu comprends pourquoi ?

Le VP qui descend en flèche :)

En fait, le VP qui descend n'était pas mon soucis. Ce qui m'a dérangé c'est d'envoyer des upvote automatique sans lire l'article. Ca c'est difficile pour moi. Et puis surtout, il y a eu de l'abus. Des comptes avaient trouvé la faille (#fr + #introduceyourself) et certains petits malins (pas francophones) ont trouvé la faille et ont publié pas mal d'articles type " spam " pour récupérer le vote... Bizarrement, depuis que j'ai enlevé le vote automatique, y a plus autant de spams ;-) Du coup, c'ets mieux pour tout le monde.

Je comprends :-) MErci pour 'explication...
C'est dingue quand même comme certains sont malhonnêtes

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60744.52
ETH 3381.73
USDT 1.00
SBD 2.57