Pourquoi m'upvoter ? Parce que cela vous rapporte

in #busy6 years ago (edited)

image.png

Ensemble, nous sommes puissants !

Sur les salons discords, je fais parfois appel aux curateurs, et on me pose souvent la question : Pourquoi toi plutôt qu'un autre ?

D'abord, Je ne suis pas exclusif, il n'est pas nécessaire sur steem de limiter vos votes à une seule personne.
Mais aussi parce que cela vous rapporte des récompenses.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, sur steem je fais plusieurs choses :

  • J'aide la communauté busy en offrant de mon temps pour le support et la modération
  • J'aide du mieux possible sur les 10 autres discords où je suis présent, toujours en rapport avec l'écosystème Steemien.
  • Étant gamer de passion, je crée aussi une vidéo par jour, où je mets le maximum de moi-même afin que le contenu soit : amusant, intéressant et qu'il puisse apporter des astuces pour les autres joueurs
  • Étant cinéphile, je passe une partie de ma soirée à regarder des films peu probables et je fais quelques critiques par semaine, afin de vous guider vers des films que vous n'auriez jamais connus, ou encore vous en déconseiller vu le niveau exécrable de ces derniers.

Pour finir, je partage une partie des gains, en offrant des places @steembasicincome via des concours sur mes vidéos.

Ceci c'est pour la partie aide et contenu.

Maintenant il y a un autre avantage à upvoter mes posts, c'est le curation reward, en effet, comme j'aide la communauté busy, celle-ci m'est reconnaissante et me fait des votes sur quasiment chaque post, je fais aussi partie de @fanbasefr, grâce à cela, mes posts ont une valeur moyenne de 5 à 10 sbd.
Vous aurez donc une récompense de curation bien plus élevée que sur les posts à 18 cents.

Finalement, si vous regardez mon porte monnaie, vous remarquerez que je place mes SteemPower gratuitement en délégations vers des projets autres que les miens : @fanbasefr, @francosteemvote, et au fur et à mesure que mon SP montera, je déléguerai vers d'autres projets également, comme par exemple @fundition. J'insiste sur le fait que ces délégations sont faites gratuitement, afin d'aider la communauté. Mes votes ne valent donc que très rarement plus d'un cent.

Je ne compte pas faire de power down avant un très long moment, je ne touche donc que mes SBD et liquid steem.

Si tout cela ne vous convainc pas encore, malgré la qualité que j'essaie de mettre, de l'aide que j'apporte à la communauté, sachez que cela aidera également une famille, qui pour le moment est en détresse financière.

Merci pour votre temps et vos futurs votes ! :-)

Sort:  

Tout à fait d'accord avec toi! C'est en s'unissant qu'on deviendra fort!!
DQma2iDadBo3NfwpSdBcxqJ3opV4cv9CPKz13c1uh1xBmxQ.gif
:p

On est d'accord :)

Pas de doute y'a qu'ensemble qu'on avancera à pas de géants!

J'espère sincèrement que tu réussiras à trouver un gros curateur, en attendant tu as mes 1 centimes !

En espérant que cela soit suffisant pour t faire un curation reward.
si je trouve ce genre de curateurs, vous en profiterez automatiquement égakement

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70118.25
ETH 3744.50
USDT 1.00
SBD 3.84