La 5ème vague : Critique film

in #busy6 years ago

image.png

La 5ème vague est un film apocalyptique, où les aliens déciment la race humaine. Les humains les appellent les autres... Le film raconte rapidement les 4 premières vagues d'attaques, puis détaille la 5ème vague.

Cette 5ème vague sera rapidement découverte par un esprit analytique, car elle est téléphonée depuis le tiers du flm à celui qui sait analyser la situation.

C'est malgré tout un bon scénario, le tout étant crédible.

L'héroïne nous conte donc son histoire depuis ses derniers jours au lycée, et sa transformation dans un milieu devenu inhospitalier.

6/10 serait ma cote, pas plus car j'ai deviné l'astuce de la 5ème vague un peu trop vite. Et pour la fin, qui n'en est pas une.

Sort:  

u mean thafsr yhser

Sorry, didn't get what you meant

J'ai personnellement aimé regarder les films ici https://voirfilms.zone/ Site génial, je le recommande vivement et vous ne regretterez pas de l'avoir lu.

Alors pour le coup, 6/10, je trouve que tu es généreux 😏, parce que le côté "téléphoné" m'a clairement gonflé ^^.

Ah toi aussi tu l'as vu venir comme une locomotive dans un tunnel ? lol

Exactement ! Comme si un éléphant était assis à deux mètres de moi et me disais «Je suis là »...

Moi j'ai beaucoup aimé ce film (sans doute car je n'ai pas lu le livre avant) mais j'ai été outrée de voir une "faute" dans le titre car on écrit 5e et non 5ème
Sinon personnellement j'en ai été assez contente dans l'ensemble :)

Il me semble qu'on peut écrire les deux :-)
sinon oui le scénar est pas mal, juste que trop téléphoné et pas de vraie fin

En tout cas, pas selon Le Code typographique ;)
Qu'entends-tu par "trop téléphoné" ? Pour la fin c'est normal, de base c'est une saga de livres, il devait donc y avoir d'autres films, mais ça n'a pas eu la popularité voulue et donc les autres films ont été annulés :)

Ben si, 5ème est apparemment utilisé et de style "litéraire" :-)
Trop téléphone, bon, "SPOIL NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM"

-> Il est assez évident fort rapidement que l'armée est contrôlée par les autres et que donc les enfants humains sont des armes contre nous même :-) (dans toute invasion, les premières cibles au sol sont les bases militaires).Ainsi que le statut d'autre du petit ami est aussi rapidement évidente quand il dit : "cette zone est sure" :-)

Une bonne critique.
avis "bémol" le film est "bien" si tu es un ADO...
En tant qu'adulte il passe : "méh"
Si j'avais eu 20 ans je l'aurai aimé mais là il a trop d’imperfections... il serait entré dans la série de film "super sympa avec un bon potentiel mais gâché"
Le film a vraiment de bonnes idées mais : "méh" ... il se tire trop souvent une balle dans le pied.

Nous pouvons te conseiller les 2 derniers films de Glenn Close :
The Last Girl : Celle qui a tous les dons ( pour les gens qui aiment pas trop le "genre zombie" ce film est vraiment un film de "réconciliation" avec le Genre - Le Dernier train pour Bussan aussi est top )
Seven Sisters qui est vraiment un film ... WTF il est pas "gratuit" il fait mal il est vraiment HARD et à 10 000 lieues des films "tradi" d'Hollywood avec la "HAPPY END" que tu vois arriver depuis l'affiche du film en entrant dans le cinéma.

+1 je trouve que 6/10 c'est très bien payer, tu es gentil et "bon public".
Il ne mérite pas la moyenne surtout quand tu vois le prix = argent dépensé pour le faire...
Ca fait beaucoup de dollars pour un si maigre résultat...

"DANS LE STYLE" de la 5eme vague : Bushwick il est vraiment bien aussi et il a pas coûté aussi cher.

Merci pour tout, je vais voir pour les films conseillés, :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68145.39
ETH 3732.87
USDT 1.00
SBD 3.65