Avril : support Busy

in #busy6 years ago

Pendant Avril,

@Busy.org à changé de bot, plus solide que le précédent.

Steemconnect permet maintenant les comptes multiples, en retenant clef et pseudo pour chacun des comptes que vous y enregistrerez. Il est maintenant don beaucoup plus aisé de passer d'un compte à l'autre dans busy mais aussi dans chacune des DAPP qui utilise Steemconnect.

Vous pouvez également contribuer à busy, en suivant ce guide :
https://github.com/busyorg/busy/blob/master/docs/CONTRIBUTING.md

Le support à été submergé de questions sur le bot, n'oubliez pas que les messages dans le discord sont épinglés afin que tous puissent voir les règles pour être voté.
En ce moment : 10K sp pour busy.org, en créant le post sous busy et en utilisant le tag #busy.
Si vous avez 1 million de SP c'est #busy.pay qui votera pour vous !!!

Busy en effet récompense vos progrès au niveau de votre influence !

Le discord reste évidemment ouvert à toutes vos questions, contactez-moi pour une invitation, si vous n'y avez pas encore accès.

Sort:  

Bonjour, j'ai crée a deux reprises une publication (dans Busy) en fr, non voter , pouvez vous me dire qu'elle sont les regles pour prétendre à un vote ? Je vous remercie ^^

C'est marrant que vous posiez la question, car je met le texte qui répond à votre question dans l'article :-)

En ce moment : 10K sp pour busy.org, en créant le post sous busy et en utilisant le tag #busy.

Si vous avez le moindre problème, vous pouvez nous poser vos questions sur le discord busy.

Désirez-vous une invitation, si vous n'y avez pas encore accès ?

Désolé un peu novice sur steem ^^, je comprends donc qu'il faut 10 000 sp pour prétendre un vote de Busy .
Si tel est le cas j'en suis tres loins

Non, ca va très vite, car nous parlons bien de la somme des SP de vos "followers" :-)
Car busy récompense l'influence

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58754.61
ETH 2507.93
USDT 1.00
SBD 2.47