Attraction ! Un film russe à ne surtout pas manquer

in #busy6 years ago (edited)

image.png

Un vaisseau alien se crash sur une petite bourgade russe ... Il se crash parce que les russe lui ont tiré dessus ...
Les alien insistent : Il n'y aura pas plus de victimes si vous nous laissez repartir ...

De là se joue une vraie prise de tête sur la confiance dans l'inconnu ! Doit-on les laisser tranquilles en espérant qu'ils repartent ? Doit-on tenter de détruire ce qui est sans aucun doute bien plus fort que nous ?

On a l'armée russe d'un côté, la masse des citoyens anxieux de l'autre, un groupe de petits idiots style redneck et l'héroïne ...

Une histoire palpitante, qui montre à quel point certains humains peuvent être idiots, pendant que d'autres utilisent leurs petits neurones. Des effets spéciaux fort bien réussis !

8/10 sera ma note, j'ai vraiment apprécié le jeu de pouvoir et de confiance.
Agréablement surpris par ce film

Sort:  

je serais tellement content de voir comment sa se passerais vraiment ^^ quand certains on du mal a accepter tout les humains alors imagine les Extra-terrestre ^^ si seulement on pouvais changer de planète^^

je crois que je signerais ppour partir ailleurs avec les "utopistes" comme moi

ah mais moi si on me propose de visiter d'autre planète ou même de voyager a travers l'espace je signe direct même si c'est pour vivre que 5 ans ^^

En soit ton temps de vie ne changera pas en diminuant il ne peut que s'agrandir. Ce qui change c'est le temps qui s'écoule selon la vitesse à laquelle tu va. Du coup tu ne peu que augmenter ton temps de vie tu ne peu pas le réduire.

non mais genre un pacte , 5 ans ou je découvre de nouvelle planète avant de mourir ou un truc du genre, bah j'accepterais

bah si tu trouve la planète livre je veux bien y être exilé

une planete ou il pousse des livres aux arbres xD

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60870.17
ETH 3385.85
USDT 1.00
SBD 2.57