La Belle et la Bête : un film de Bill Condon

in #busy6 years ago

L'histoire : A la fin du XVIIIème siècle, Belle, fine lettrée, mène une existence heureuse. Une nuit, son père, un inventeur excentrique, se perd dans la forêt et s'abrite dans le château de la Bête. Mais le maître des lieux le jette au cachot. Voulant sauver son père, Belle se sacrifie en prenant sa place...

Mon avis : Le début se déroule comme une comédie musicale faisant craindre le pire, mais ensuite la magie opère grâce à des effets spéciaux numériques extraordinaires pour faire vivre et exister des objets. Quant à Emma Watson, la Belle, son charme nous transporte dans un conte de fée où nous aimerions bien être la Bête. Un véritable conte revisité à ne pas zapper !

Sort:  

Beaucoup trop de petites publications par jour apportant peu de valeur.

Il faudrait faire plus d'efforts mon cher...

Je fais ce que je peux. Il y en a qui font d’ailleurs beaucoup moins.

Tu n'as pas besoin de faire 4 post par jour, j'en fait 2 à 3 par semaine.

La mentalité de Steem est d'apporter du contenu de qualité. Pas essayer de faire pleins de petits profits de contributions peu intéressantes.

Combien d'effort as-tu mis pour écrire ce post?

@steem-quebec, vous votez du contenu de ce type?

😂 @Orlandumike je remarque que vous n’avez pas compris la mentalité de steem, en plus de ça mis à part resteem il n’y a pas grand choses sur le votre et le peu d’article que vous faites sont médiocre.

Merci

Au revoir

Vraiment mature comme comme réplique...

Merci 😁

Bonjour @orlandumike

Je trouve ça dommage de donner le ton à une ambiance désobligeante sur steemit. Ce réseau est accessible à tous et diversifié. Il en faut pour tout les goûts, il faut respecter autrui. Ne pas apprécier c’est une chose et il ne faut pas en dégoûter les autres. Je trouve ça dommage.. TOLERANCE personne n’est mieux que l’autre.

Je ne suis pas le premier à lui indiquer que son contenu devrait être amélioré.

Tolérance oui quand il y a désir d'amélioration.

Nous ne pouvons pas tous faire des articles de qualité comme les votres😭

Tu n'as qu'à zapper !

Pour être, clair, j'essai seulement de te donner un commentaire constructif.

Voici un résumé de ma compréhension des valeurs de la communauté Steem inspiré de ce que j,ai lu sur plusieurs personnalité importante de la communauté tant anglophone que francophone.

Pourquoi j'ai choisi Steem

Pour être honnête je n'ai jamais apprécié les censeurs. Mais je continuerai mon bout de chemin d'autant que ce n'est pas les gains qui m'intéressent... Loin s'en faut !

Si tu le dis, et je ne veux pas te décourager, je t'encourage seulement à mettre un peu plus de contenu dans tes publications quitte à en faire un peu moins. On n'est pas sur Facebook.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56716.01
ETH 2322.02
USDT 1.00
SBD 2.38