En/ Fr Thank you ! - Merci ! helping Draan get a strong back ^^ 100 Subscribers ! 100 abonnés !

in #busy6 years ago (edited)

Thank you very much for supporting what i do, i would have never known steemit was such an incredible platform, and that i could find people interested in what i do around here too, well, it's kind of filled with a lot of crypto currency talk and a lot of very various subjects, so much that i felt like there was almost no place for comics / manga or anything of the sort but you guys, and the platform, proved me so wrong i'm glad to be around ! I've never been so motivated to bust my ass off and i felt a little bit like i was walking in the desert somehow...

My deviantart never got that kind of traction (maybe because i mostly do graphical manga in traditionnal black and white) and people usually never believed in me, going sometimes as far as to say i am not the one drawing my things and stumbling upon toxic and jealous people. I haven't encountered such a behavior here, none of it and i'm so relieved about that, in comparison, i almost fear to publish my work on every webcomic platform on the web, everytime i get a whole lot of author quickly turning into haters downvoting my comic to oblivion xD

Maybe it is because there are more adult people around here, or the reward system allow for more positivity and constructive relationship, as we are all rewarded at a small portion for every single piece of work, comment, or upvote we are giving here. There is less incentive for harsh and toxic competition from a platform like Line webtoon to talk about one, between author that just see others as a potential threat for their own comics in the challenge / discover league.

Anyway, i am very happy to be here, most of my usual worries about my art or what i do have completely gone with the feedback i got until now.

I just can't believe i let this account sleeping for month before finally finishing the subscription process i hade in my mail for a verrry long time !

Thank you, Thank you very much for having mine, and Draan's Back !

827ca8d3-dc9e-4e2c-afda-b26e411760a2.jpg

Français :

Merci beaucoup de soutenir ce que je fais, je n'aurais jamais su que steemit était une plate-forme aussi incroyable, et que je pourrais trouver tand de gens intéressés par ce que je fais ici aussi, même si Steemit est rempli de beaucoup beaucoup plus de conversations sur la monnaie crypto qu'autre chose ! ^^ Mais il y a aussi beaucoup de sujets très variés, tellement que j'avais l'impression qu'il n'y avait presque pas de place pour les bandes dessinées / manga ou quoi que ce soit de ce genre mais vous, et la plate-forme, avez fait mentir mes préjugés, et j'en suis vraiment soulagé ! Je n'ai jamais été aussi motivé pour me casser le cul à bosser alors qu'il y a peu je me sentais un peu, avec ma situation, mes soucis de santé et mesh andicaps, foutu et en train d'effectuer une traversée du désert dans le fin fond du dernier niveau des enfers... en quelque sorte ...

Mon deviantart n'a jamais eu ce genre de traction (peut-être parce que je fais principalement du manga graphique en noir et blanc traditionnel) et peu de gens ont rarement cru en moi, allant parfois jusqu'à dire que ce n'est pas moi qui dessine mes pages, où mes personnages, rencontré beaucoup de gens jaloux ces dernières années. Je n'ai pas rencontré un tel comportement ici, rien de tout cela et je suis tellement soulagé à ce sujet, en comparaison, j'étais sceptique en débarquant ici, à ma grande surprise je n'ai rien expérimenté de tel sur cette plateforme... Par exemple, j'ai presque peur de publier mon travail sur chaque plate-forme de webcomic sur le web, car chaque fois que je l'ai fait par le passé, je reçois rapidement des hordes de fans d'un autre auteur jaloux venant dépopulariser mon comics s'il devient trop populaire, le downvotant à l'infini pour qu'il finisse dans les chiottes du web.

Peut-être est-ce parce qu'il y a plus de gens adultes ici, ouverts, réellement intéressés, ou que le système de récompense permet une plus grande positivité et une relation constructive, car nous sommes tous récompensés à un petit ou grand niveau pour chaque action, article, commentaire où vote que nous donnons ici. Il y a moins d'incitation à la haine virale et la toxicité dramatique qui est devenue une norme dans les médias sociaux, et la concurrence rude et toxique d'une plate-forme comme Line Webtoon pour parler d'une plateforme en particulier par exemple, les auteurs perçoivent uniquement les autres comme une menace potentielle et une barrière pour leurs propres bandes dessinées dans la ligue de défi / découverte afin d'obtenir un potentiel paiement de la plateforme. Alors qu'ici, on est payés et soutenu régulièrement pour toute sorte d'efforts.

Quoi qu'il en soit, je suis très heureux d'être ici, la plupart de mes soucis habituels concernant mon art le genre de dessin que je produis ou ce que je suis est pratiquement complètement parti avec les commentaires que j'ai reçus jusqu'à maintenant.

Je ne peux pas croire que j'aie laissé ce compte dormir pendant des mois et des mois avant de finir finalement le processus d'abonnement que j'ai laissé dans mon courrier depuis pratiquement 9 mois xD

Merci, Merci beaucoup de nous soutenir, moi et Draan ^^

6776c828-35cb-465f-9e35-9e35612723c1.jpg

And thank you for giving Draan a strong Back (ing) ! haha ^^

Sort:  

you're getting much more support now. let's go partner 😎

Thank you Hitmanchoi ! I believe your support also gives me more visibility, and thank you for that u_u i can only repay by working hard for our projects.

yo man. no need to repay anything. it's a team.

Salut

Besoin de plus de visibilité ?

https://steemit.com/fr/@kelos/little-fish

Oui c'est génial d'avoir des retours et des encouragements pour son travail c'est aussi ce que je retrouve ici! Continue comme ça :)

Merci ^^ je suis content que tes posts gagnent un peu de traction aussi, les efforts portent doucement leurs fruits ! Je te souhaite bien du bonheur sur la plateforme à toi et ton copain !

Can't believe your art wasn't appreciated before... But I guess the internet is full of toxic people :S... Here is very positive environment which I also like, but anyway congrats on the milestone :) more subscribers to come in the future, you're just getting started

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60787.79
ETH 3242.30
USDT 1.00
SBD 2.46