You are viewing a single comment's thread from:

RE: Graft : En route vers l'adoption généralisée des cryptomonnaies

in #busy6 years ago

Ha enfin quelqu'un a pensé à simplifier l'interface chaise-clavier :) Ca c'est un projet qui devrait aller loin!!!! :)

Sort:  

Coucou @exposez,
Je trouve aussi :) tu as jeté un coup d'oeil à Beluga ? Je ne connaissais par "l'expression" interface chaise-clavier et je vais la réutiliser à la première occasion. :-)
A bientôt.
Christel.

Hello Christel, heu non je ne connais pas Beluga. Mais je dois l'avouer je suis un inculte en cryptomachinchose et en fait c'est bien pour ca que ton article sur Graft m'a intéressé. C'est un peu comme si on me demandait de mettre la main dans le moteur de ma voiture pour la démarrer (ca m'ennuie au plus haut point). Alors les trucs comme Graft qui m'évite de réfléchir en cryptomachinchouette ca ca m'interpelle :)

Et pour l'expression interface chaise-clavier c'est surtout quand quelqu'un merde autour de toi, que ca peut être sympa de la replacer en annonçant haut et fort que ca doit etre un problème d'interface chaise-clavier. J'ai un collègue technicien qui l'a sorti à un responsable client qui n'ayant pas compris la vanne l'a sorti directement à un client. C'était la premiere fois que je l'entendais et ca remonte à loin, très loin :) Mais ca fait toujours son petit effet :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69067.71
ETH 3754.33
USDT 1.00
SBD 3.72