Sort:  

Edinho, ça c'est comme googlebot, ca te tombe dessus sans trop savoir pourquoi. Et sur steemit aussi... Tu commentes, tu rédiges et tu votes normalement, tu devrais être tranquille. Et si ca te tombe dessus, tu rejoindras le club des poisson mort. Les conséquences dans mon prochain article...

ARRETEZ !!! Il ne vaut rien ce poisson ! C'est juste un logo, personne ne le voit, et il n' a aucun lien avec steemit !

Il faut juste être actif, mais le poisson mort ne signifie rien, soluce07 ait juste une fixette dessus.

Je te dis qu'il y a un impact sur la réputation, dès que je peux le prouver tu verras. zonguin sincèrement tu trouves que je ne suis pas actif ? Pour un poisson mort ;-)

Oui, tu t' es inscrit il y a 3 mois et tu n'as posté que depuis 6 jours

Ca y e, je viens de finir mon post, pour expliquer mon raisonnement avec des preuves. N'oublie pas c'est du second degré ;-) la vie est un jeu.Je le peaufine et demande au boss d'intervenir. Si encore, il veut bien venir participer avec un poisson mort.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60078.84
ETH 3197.52
USDT 1.00
SBD 2.45