Une chanson, des images, une interprétation

in #busy5 years ago

Salut tout le monde !

Je viens faire un coucou et partager ma dernière "création", une musique animée !

Etoile de diamant noir a d'abord été le nom de ma page Facebook, ensuite devenu le nom de ma chaîne Youtube et en dernier mon pseudo Busy, pour moi, le nom de l'expression. Premièrement par l'écriture, mais cela fait longtemps que j'ai perdu l'inspiration. Mais aussi par la musique que j'écoute, des messages sonores, des mots mélodieux, des paroles qui me ressemblent. Quel meilleur moyen de m'exprimer que de les partager et de les interpréter e créant moi même l'animation ? Animation créée à base d'image de manga, eux aussi me représentant.

Le son de l'expression.

Etoile de diamant noir,
Anaëlle,
♥ .

Sort:  

Bravo pour cette belle animation !
Heureuse de te revoir sur la plateforme @diamantnoir :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63464.16
ETH 3111.33
USDT 1.00
SBD 3.98