Sort:  

Non j'avais prévu mais j'ai pas eu le temps de les mettre
Le potager ici c'est la jungle. Les mauvaises herbes poussent aussi vite que le reste parce qu'on est sans cesse en alternance pluie/soleil
J'ai toutes mes courgettes, potiron etc qui se font manger par les limaces :(
En tout cas merci pour ton commentaire :)

Posted using Partiko Android

Ahaha oui les adventistes ça pousse bien 😂

Tu as pu semé les tournesols ?

Ouais mais ça n'a rien donné :(

Posted using Partiko Android

Oh c'est vrai ? Je t'en renverrai d'autres alors, là ils font pas encore 2 mètres mais ils sont plus grand que moi x) Enfin, 2 sur 5

J'en ai encore d'une sorte que j'avais acheté. J'vais peut être essayer de faire germer en pot

Posted using Partiko Android

Je sais pas si c'est encore le moment ahah

Je regarderai mais sinon je le mettrai dans un pot chez moi 😆

Posted using Partiko Android

Ahaha oui ! Moi je sèmerai tes graines l'année prochaine, c'était trop juste cette fois-ci

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63156.26
ETH 3071.73
USDT 1.00
SBD 3.86