You are viewing a single comment's thread from:

RE: Amelia et Watson vous mettent au chômage ! (et c'est vachement bien)

in #busy6 years ago

Je suis aussi de ton avis ! Je ne connaissais pas du tout les projets comme Amélia

Sort:  

Elle est tout simplement BLUFFANTE ...
Je ne voit qu'une seule limite à ses possibilités d'actions : notre imagination.

J'ose même pas imaginer ses capacités si on lui joint un corps synthétique.

Olala oui, tu as pas peur que pour la planète elle tue les hommes ahah ?

Va-t-en savoir

C'est dirtybiology qui avait fait une vidéo là-dessus.
Y'a "plein de gens" qui intéressent à cette question...
Moi je ne me souviens plus mais la vidéo était sympa. :)

Effectivement ça me dit quelque chose !

:)
Je l'ai retrouvée.
Je ne pensais pas que c'était si vieux.

Merci c'est top !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 66543.69
ETH 3327.31
USDT 1.00
SBD 2.71