présentation

in #busy6 years ago

pixabayassocpapillon.jpg

@curart38 est le 2ème compte de @cryptoyzzy pour faire de la curation pour les associations artistiques du département de l'Isère.

je rejoins le programme @ivoted

je souhaite rejoindre également @cercle , mais je n'aurai pas de compte discord

Je posterais éventuellement des sujets sur les associations que j'aimerai voir sur steemit.

Je limite le projet de curation à l'Isère pour pouvoir avoir un échange réel avec les associations et m'assurer qu'il n'y aura pas d'abus.

J'espère que ce projet portera ses fruits, et qu'il sera dupliqué pour d'autres départements, voir d'autres pays. Soyons fou....

Sort:  

Welcome to Steem Community @curart38! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Bonjour,
Si votre compte @cryptoyzzy est connu sur le discord, si vous n´utilisez pas dmania,steepshot ou wappl et si vous désirez poster du mieux possible, en évitant spam et plaggiat, vous serez le bienvenue
Signature-Le Cercle_final.png

merci, je ne pense utiliser que busy et dlive, et je ferai de mon mieux

Bienvenue sur Steemit @curart38 !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Hi nice to meet with you. Welcome to steemit. Upvoted your beautiful post. Have a good day.

welcome to steemit. good luck and have a great prosperity

Posted using Partiko Android

Salut et bienvenue :)

salut merci

Welcome to steemit @curart38. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Congratulations @curart38! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

bonjour et bienvenue sur #fr ,bon courage.a bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64450.12
ETH 3153.87
USDT 1.00
SBD 2.52