TGS Outfit of the day FR/EN =^-^=

in #busy6 years ago

HelloOo =^-^=

Ce matin avant de partir pour l'événement que j'attends toute l'année , et qui n'est qu'une fois dans l'année :

TGS : Toulouse Game Show

This morning before leaving for the event that I expect all year, and that is only once in the year ⤴️

IMG_0290.JPG

Pas de cosplay cette année , j'y vais en mode moi même, je vais faire un article avec quelques photos de la TGS prises aujourd'hui aussi !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

No cosplay this year, I'm going in mode myself, I'm going to do an article with some photos of the TGS taken today too !!

IMG_0352.JPG
IMG_0356.JPG

Je vous inonde de moi 🤣🤣je me permets car même pour moi je ne me prends jamais en photo , je ne suis pas du tout photogénique, il faut que j'en fasse 26728642 pour en avoir une potable avec une tronche pas bizarre 🤡

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I flood you with me 🤣🤣 I allow myself because even for me I never take pictures, I'm not at all photogenic, I have to make 26728642 to have a drink with a weird face 🤡

IMG_0305.JPG

On sort le manteau pour y aller , le froid s'est installé et bien installé ça y est vent + froid glacial = tronche de constipé de la vie en mode congelé ❄️☃️

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

We take out the coat to go there, the cold settled and well installed there is cold icy wind = constipated face of frozen life ❄️☃️

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Vous avez passer un bon dimanche ??

Did you have a good Sunday ??

Sort:  

Bien sur que si tu es photogénique :) ! Si un jour on se voit en vrai, je te fais un shooting, et on verra si t'es pas photogénique :p !

Oula accroche toi !!

De 1 je déteste les photos de moi !!
Je les garde pas !!
Et je n'en fait que rarement xD
Ma mère galère aux anniversaires fêtes Noëls etc xD je fais que des grimaces exprès mais vraiment ...

Et de 2 il faut en prendre 3 milliards pour que ma tête soit normale !!

Tu oublies que je suis photographe ;) ! Mon métier est de réussir à mettre les gens en valeur :)

Avec un masque 😷
Ça pourrait passer 😅

Oui mais les miracles n existent pas

Ce qu'il ne faut pas entendre !
Moi je suis sure que tu es au top du top ! Et ça va être dur de me faire changer d'avis ^^

Tu verras !!
Je grimace tout le temps !!
Ou j ai une tronche qui fait la gueule ou je fais que des grimaces à la con mais je le fais pas exprès !!
Mes expressions du visage c'est du n importe quoi

Je relève quand même le défi :) surtout que même si je t'ai jamais vu en vrai, tu as l'air très jolie

Pas du tout 👎🏻

On verra tu verras !!
Du caca en photo !!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 62877.62
ETH 3140.75
USDT 1.00
SBD 3.89