Cerise, la minette qui ne savait pas attendre !

in #busy6 years ago

C'est l'histoire de Cerise, petite minette tigrée qui est arrivée dans notre maison en avril 2009.
Depuis le début, c'est une grande câline qui ne se lasse pas des caresses !

DSCN0039.JPG

Aujourd'hui, elle a 9 ans, et possède un caractère bien trempé ...
Je l'adore vraiment, c'est ma Cerisou, mais si je ne peux pas la câliner car je suis en train de faire un truc sérieux sur l'ordinateur, comme par exemple, écrire un article sur Busy, elle part vexée, et en douce, va mordiller les fils de téléphone par exemple.

cerise 2.jpg

C'est une multirécidiviste.

P1080003.JPG

Je pense que nous ne sommes pas à la hauteur de son besoin d'affection quasi permanent.... va falloir que j'arrête de travailler ;-) ... ainsi j'aurai plus de temps pour elle !

PB090062.JPG

Ah, j'oubliais, elle mange aussi les fils de souris, normal, non ?

Elle est tellement chou ma Cerise ...

... mais je ne compte plus les fils qu'elle a sectionné par vengeance !

Sort:  

oooo elle me resemble beaucoup à ma chatte Lora

Je crois que c'est un type de chat très courant les chats tigrés. Bon dimanche !

C’est tellement rare les chats qui surkiff et raffole de câlins en permanence :) tu as de la chance (même si... R.I.P les câbles !)

Oui, tu as raison, c'est rare, alors il faut se rendre disponible quand madame veut un câlin ;-)

Merci pour ce beau partage , j'ai bien aimée l'allusion au fil de souris ! nous notre minette Gribouille nous pousse avec sa tete pour avoir des calins lorsque mademoiselle rentre de ses escapades ! beau week end a toi !

A cet instant, j'ai Cerise qui a décidé d'avoir un câlin, je n'ose pas la faire partir ... mais je te garantie qu'écrire n'est pas simple, elle est posée entre le clavier et moi !
En tout cas, ça serait triste des chats qui ne s’intéresse pas à nous, je crois que c'est un honneur d'être digne d’intérêt pour eux! Belle journée à toi ... ah... je sens que je vais éternuer .... Atchoum, les poils de chat sur mon nez ... Atchoum !!!!

oui tu as raison , chat ou chien , mes shih tzu sont des chiens chat ! certaines de mes shih tzu font comme ta cerise ! la plus petite se couche sur mon bureau entre moi et le clavier ! une autre se met a coté de l'ordi , je ne suis jamais seule Hi Hi ! mais que c'est agréable , j'adore ! et j'imagine bien ta cerise faire ainsi ! beau dimanche a toi !

J'ai craqué ! Il ressemble au chat ... Qui nous a quitté l'an dernier :(
Poil plus long. Il avait 12 ans. J'adore les animaux, ils apaisent mon âme et j'aime les observer. Merci pour ce post. Je te découvre @berthet !
Je me suis abonnée à ton blog :)

Merci @ancolie
Je suis entourée de chats, de chèvres, + un chien, c'est toute ma vie ;-)
Belle journée à toi

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63396.80
ETH 2615.51
USDT 1.00
SBD 2.86