You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma découverte d'une nouvelle manière d'écrire sans être censuré

in #busy6 years ago

Super article, on sent une certaine passion ! De plus l’envie d’aider les autres est plus que louable, et quoi d’autre qu’Internet pour le faire, bien que, comme tu le dis, la censure fait rage en ce moment... il ne tient qu’à nous de créer de nouvelles manières d’utiliser cet outil et de le rendre à nouveau accessible à tous et pour tous, et Steemit semble être un lieu parfait pour ça.
Je m’y suis inscrit après qu’un proche ami m’en ait parlé, en me disant « MEC inscris-toi sur ça, c’est une super plateforme pour blogger et en plus tu es rémunéré, et la communauté est super sympa et accueillante ! »
Ni une, ni deux, je me suis inscrit et après deux semaines d’attente, me voici enfin intronisé haha ! Je commence tout juste mais je commence à prendre mes marques, le concept est vraiment cool.
En tour cas continue comme ça !
Au plaisir de te lire,
Bien à toi,

Aslal |-/\

Sort:  

Merci beaucoup de cette réponse :) Je n'ai appris que récemment les problèmes de création de compte, c'est vraiment embêtant, mais il me semble que ça devrait être résolu rapidement :)
Bienvenue sur Steemit :) Ici, tout le monde a un emploi du temps chargé, mais les bons articles sont commentés et toujours de manière bienveillante :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64573.45
ETH 3441.06
USDT 1.00
SBD 2.51