introdution

in #busy7 years ago (edited)

th.jpg
Je m'appelle Aris Munandar, je m'appelle Aris, j'étais un employé de Malikussaleh

En général, je passe mon temps libre avec mes hobbies tels que la lecture, voyager à divers endroits, et j'aime aussi écrire, en particulier sur la culture du tourisme et prancis. J'aime aussi beaucoup sortir avec des amis,
À mon avis, steemit est un excellent contenant pour partager et faire connaissance avec de nouveaux amis du monde entier.

A cette occasion permettez-moi d'exprimer ma gratitude à, steemit qui n'est autre que l'inventeur de l'application, je pense que cette application est très utile et utile pour tout le monde à partager sur tout, que ce soit des activités quotidiennes, leur écriture à steemit.

Enfin, je dis bonjour et j'espère m'inspirer, continuez !!

Si quelqu'un s'excuse oui
Merci et ravi de vous rencontrer

Sort:  

Welcome Aris to Steemit.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61228.86
ETH 2663.22
USDT 1.00
SBD 2.54