BTC les 4800?

in #btc5 years ago

Salut les amis ^^

Petite mise au point sur BTC s'impose (en aucun cas c'est un conseil financier), je pense (et c'est juste un avis ) que nous accumulons beaucoup de bonnes news sur btc et pratiquement tout le monde commence a oublier le panic sell de novembre, pas de gros volume vendeurs et demain nous avons la clôture des contrats CME, on commence a voir aussi de tres bons signes sur une multitude d'ALT , donc je pense qu'un petit pump BTC ne peut faire que du bien au market et remettre la confiance chez les investisseurs , je pense qu'on est encore dans mon scenario 'A ' du 01/03/2018

BTC démontre la formation d'une éventuelle ETEI (en cours de formation d'une epaule droite) avec un objectif 4800,bien-sure si on ne déborde pas les prix de l’épaule gauche et la cassure de la grande résistance des 4200.

  • Manifestation d'une divergence bullish sur le stock
  • la chikou achète encore
  • meme apres la derniere petite correction on a conserver les prix au dessus du Kumo.

Voici le lien TV si ca vous intéresse de suivre mes analyses :https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/8SPjvhHc-formation-d-un-mini-bull-run-sur-btc-court-et-moyen-4800/

Certes c'est toujours le marché qui a toujours raison mais on a son avis dessus , si vous avez un autre avis dessus il est le bienvenu :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63960.62
ETH 3142.95
USDT 1.00
SBD 3.95