Mon aventure de Miner & Trader - Besoin de vous

in #btc7 years ago

Ma première histoire, mon tout premier post.
Oui, il faut bien commencer.

Cela fait peu de temps que je mine. Dans mon portefeuille, j'ai eu quelques poignées d'ETH, de ZEN, de ZEC et diverses monnaies.
La semaine dernière, j'ai converti tout cela en BTC sur Bittrex et fait quelques achats de ZEN et de SNT. Malheureusement, tout s'effondre et mes compétences en trading étant pour le moment de zéro, je ne préfère pas m'enflammer et je conserve.

Je mine en parallèle du Musicoin avec ma petite RX470 car une annonce de partenariat devrait être faite le 3 Juillet et j'espère que le cours va monter.

C'est un premier post, je vous ferai part de mes avancées, découvertes et déconvenances. En contrepartie, si vous avez des conseils, des infos, je suis preneur.

Sort:  

Welcome @perfectscalp. I hope you enjoy here as much as I do! Nice post, I will follow your account, please follow me at @rohitrajput and give a upvote to this comment.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 62934.82
ETH 3119.20
USDT 1.00
SBD 3.86