La Quête - Sur Scene en Belgique... Jacques Brel

in #bonvoyage7 years ago

In loving memory of a dear friend Jules who passed on, yesterday 25 August 2017

As my Heart has been filled with music for Jules to accompany him on his Journey beyond ..
I reached for my Stars J. Brel...

Reaching for the Stars Is

Jules The Passionate, Until we meet again, We are all WishIng You

Bon Voyage Jules

Sort:  

Untilwemeetagain... Bon voyage...
C'est tragiquement beau.
Douces pensées,
Roxane

Sais-tu la magie de tes mots?
Sais-tu que je t'ai inclue dans "ma tribu" de jeunes femmes extraordinaires?
PS: Lorsque je m'adresse à l'une ou l'autre d'entr'elles, souvent, le mot qui me vient c'est "tite soeur"... de coeur 💓
Tendre et sensible et intelligente, tite soeur que tu es ❣️

Dis-moi en plus sur cette tribu de femmes :-) J'aime ce type de concept. Je fais partie d'un groupe qui s'appelle les Wonder Woman dans ma région d'ailleurs.
Merci Grand'Soeur de coeur :-) A bientôt, et partage encore et encore la beauté du monde sur Steem !

"ma tribu" ?
Toutes ces femmes, on dirait "de tous les jours" qui ont marqué ma vie. Celles aussi qui, tous les jours, prennent charge, souvent dans l'ombre, des grandes peines et blessures de notre humanité. Celles qui soignent et rassurent, celles qui se doivent de chuchoter seulement pour espérer être écoutées. Celles dont les voix sont si fortes qu'elles en deviennent "menaçantes". Celles aussi qui n'osent pas, qui n'osent plus, tant la bataille de leur vie au féminin a été longue et ardue.
Toutes, des "Wonder Woman" de tous les bords et de partout dans le monde, des "Princess Warriors", comme toi :-) Mais où donc est ta région d'ailleurs? Shhhhh???
PS: Voici une soeurette que tu connais peut-être déjà; Heather Marsh <3 https://georgiebc.wordpress.com/2014/05/01/witches-and-how-they-are-silenced/

Merci... Tout ça me parle tellement...
Nous sommes des sorcières. Toi et moi...

A l'époque de la chasse aux sorcières, j'aurai été brûlée déjà depuis longtemps ;-) Une voix trop forte, trop menaçante... D'ailleurs, certain ont essayé / essaient encore, de me mettre au bucher. Mais en bonne sorcière, je puise mes forces dans cette colère, rage des hommes impuissants face à la femme sacrée.

Cela me rend fière que même, à travers un ordinateur et des milliers de km qui nous séparent (je suis à Bruxelles), tu ressens la profondeur de mes tripes :-) Quelle sensibilité ! Ce n'est pas donné à tout le monde !

Le terme Princess Warriors, je ne l'avais jamais entendu. Mais ça me parle. Beaucoup plus que Wonder Woman, en fait. Car Wonder Woman est utilisé comme outil marketing par de nombreux groupes de femmes à l'heure d'aujourd'hui.... C'est bien. Mais Princess Warrior, c'est mieux :-) En tout cas, ça me fait écho.

Je ne connaissais pas Heater Marsh, je lis très peu en anglais. Mais je file la découvrir !

MERCI

Tu vas te régaler ❣️ Une Femme comme toi tu verras 🏹 en éruption, et passionée 💃🏼
PS: En ce moment, Je suis à fond dans ce qui touche aux "vibrations" de tous genres y compris et pêle- mêle; les voyages astraux, les vies antérieures, N. Telsa, le CERN, HAARP, les Smart Meters, les Mhz et leurs effets néfastes, l'intelligence artificielle (AI) ainsi que les efforts du Grand Passage vers The Disclosure.
J'ai si hâte d'en savoir plus... Ce dont je suis sure c'est qu'on est tous "connecté" et c'est une fois de plus... une histoire de Mhz.
Il nous faut tous savoir.... Vibrer à la Bonne Fréquence
Aimons nous les uns les autres, et nous vainquerons l'adversité
J'avoue que parfois, face à certains... c'est difficile de rester zen, mais j'essaie bougrement de me corriger. Moi qui n'aime pas la violence, il me vient de ces colères dernièrement, oups 🙄
❤️💛💚💙💜💞

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66466.45
ETH 3595.87
USDT 1.00
SBD 2.90