Poisson et 60, level 2 !

in #blog6 years ago

Il y a des choses qui font vraiment plaisir, une sorte d'accomplissement. Certes, la marge de progression est encore énorme, mais bon, on y est, je suis poisson, et j'atteins la rep. 60 (bon, 59,925 à l'heure où j'écris ces lignes, on va pas chipoter !).

Au cours de ces 7 mois sur Steemit, j'ai appris à découvrir tout un écosystème, bien particulier, mais passionnant, à plus d'un titre. Même si sa mission semble simple, Steemit est une belle usine à gaz, et on y apprend tous les jours quelque chose, que ce soit à propos du réseau lui-même, mais aussi à propos de tout un tas de choses qui font notre quotidien.


Juste pour le plaisir de vous remettre cette image...

Je voulais donc remercier tous ceux qui me suivent, qui m'ont soutenu, mes lecteurs, mes abonnés. Je me permets de citer quelques membres qui m'ont beaucoup aidé :

  • @roxane, qui m'a énormément aidé lorsque je suis arrivé, et qui a pris beaucoup de son temps pour m'expliquer les rouages de Steemit
  • @zonguin, qui fait un sacré boulot pour entretenir la motivation chez les auteurs
  • @lemouth, pour son humour si particulier (c'est pas méchant, hein, aïe, pas sur la tête !)
  • @kingswisdom, avec qui je me suis bien pourri mais qui a su m'orienter en tant qu'auteur
  • @planetenamek, pour son soutien (tu nous manques !)
  • @evildido, pour son implication sur Steemactivities, on espère pouvoir vous donner des news à ce sujet bientôt
  • @algo.coder, mec, t'es juste énorme !
  • @kalypso56, je t'aime !
  • et tous les autres membres qui font notre si charmante communauté, désolé de ne pas citer tout le monde, mais le coeur y est !

J'en profite pour remettre une couche pour les projets sur lesquels je travaille, et pour lesquels on a encore besoin de soutien :

  • @ivoted, un projet d'incitation au vote pour les witness (@lemouth, tu vas passer à l'interrogatoire)
  • @steemactivities, qui vise à récompenser les sportifs, à condition qu'on ait du SP
  • et le tout nouveau @steemigram, qui permet de poster sur Steemit depuis l'appli Instagram, et qui démarre plutôt bien...

Si vous voulez soutenir l'un de ces projets, d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à me contacter sur Discord !

Voilà, rendez-vous donc à la prochaine étape, même si, pour celle-là, il va me falloir un peu plus de temps !

À la vôtre !

Seb.


Posted from my blog with SteemPress : http://techno-bidouille.fr/poisson-et-60-level-2

Sort:  

7 mois et niveau 60, belle avancée! Bravo 😊
Je viens de calculer qu'il me faudrait environ 3 ans pour atteindre le niveau 60! 😂

Ben dis-toi qu'il n'y a aucune règle, et que ça échappe à toute forme de statistique !

Oui je me doute mais c'était pour me marrer que j'ai fait ce calcul. J'adore les chiffres, j'ai pas pu m'en empêcher! 😉

Pas forcément les upvotes augmentent au fil d'une temps ;)

Bien évidemment, plus notre réseau s'aggrandit! Comme dans la vie de tous les jours 😊

Ce mois-ci tu as dû faire un petit bond quand même non @alexisdauliac ? Ton réseau s'est agrandit, tu as plus d'upvotes sur tes posts qu'au début, tes articles sont sélectionnés 😊
Toi qui aime les chiffres, calcule ta courbe pour voir si ça te prendrait vraiment 72 ans pour atteindre le niveau 60 hihi

Oui j'ai fait un bond au niveau des gains de réputation! Tu as tout à fait raison 😊 Ahah lol je vais peut être éviter 😉


Congratulations @sebbbl!
You raised your level and are now a Minnow!

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Félicitation ! Tu as fait beaucoup pour steem :)

Chapeau pour ton implication qui fait vraiment plaisir! ;)

Merci, c'est surtout un plaisir d'être là !

Congratulations @sebbbl! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the total payout received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Félicitations @sebbbl pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 30% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Tail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94