You are viewing a single comment's thread from:

RE: ( En/Fr ) - How I earn passive incomes with kindle ebooks | Comment je gagne des revenues passifs avec les livres kindle

in #blog7 years ago

Merci pour ta réponse :-) J'espère qu'on pourra échanger en privé sur tout ces sujets qui intéressement fortement (surtout entrepreneuriat!)

Sort:  

Hey salut @roxane (j'ai reconnu ta photo)
Salut aussi @mohamedbelloul... Merci d'avoir expliqué ton système Amazone Kindle et tes "noms de plume" hehehe j'en ai plusieurs moi-même. Du coup je m'étais créé un autre profile steemit d'entrée, un des mes alias, afin de poster, certains de mes autres écris que j'avais bloggé sur une autre platforme.
Ta méthode "entrepreneur" m'a l'air tout à fait jouable dans le vieux monde des affaires, merci. Mais comment faire dans ce nouveau monde des affaires perso? Le fait que par steemit, on peut devenir son propre publisher?

  • Ne plus payer de commissions au passage
  • Créer pour "créer" puiser dans son talent

Certes, il y a des opportunités pour "vivre" de ses écrits. Personnellement j'aimerais trouver des méthodes "nouvelles" de self-publication sur blockchain. Bien que je comprenne tout à fait ta méthode (et tes intérêts) Amazone se tape toute la promo et les frais de distribution, donc tu les paies pour ça au travers de la commission qu'ils te prennent.)
Au travers de steemit, il doit y avoir un moyen de pouvoir abandonner tous les vieux systèmes inter-dépendants de la vieille économie de marché (qui foire, il faut se l'avouer... fiat money etc...)
Est-ce que Amazone accepte les payements en crypto currencies?
NB: A voir si mon commentaire va apparaitre, certains disparaissent en ce moment! On est plusieurs à l'avoir -signalé" ;)
A plus, donc, je l'espère...
@patriciakm

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 62001.44
ETH 3479.98
USDT 1.00
SBD 2.51