Mais au fait.. Qui suis-je?

in #blog6 years ago (edited)

Hey Lovelies !

On m'a dit qu'il fallait se présenter avant de pouvoir commencer à bloguer donc... c'est ce que je vais faire tout de suite :)

Je m'appelle Libellula Marple... mais entre nous... tu peux m'appeler LM' (je préfère ^^)
J'ai 17 ans et je suis une grande amoureuse des livres et de la musique depuis que je suis toute petite. J'aime également écrire, parler et échanger avec les autres, découvrir de nouveaux univers et apprendre de nouvelles choses.
J'ai déjà eu un blog, quand j'avais... 14 ans il me semble. J'y écrivais des articles sur un peu tout ce qui me passait par la tête, jusqu'au moment où je ne trouvais plus trop le temps ni l'envie.
Et puis, me revoilà ! Avec de nouvelles idées, une nouvelle façon de vivre et de penser, une Libellula qui a grandi, un nouveau blog sur une nouvelle plate-forme que je vais découvrir avec vous au fur et à mesure.

Je suis très active sur Instagram, mais tu peux également me retrouver sur Twitter, Facebook et Goodreads !
Je t'invite à cliquer juste ici pour me retrouver sur les réseaux ;)

Que l'aventure Steemit commence dans 3... 2... 1...
C'est parti ! Je vous dis à très très vite !

LM3.jpg
le dessin a été fait par une copine, tu peux la retrouver sur instagram sous le nom de @magdalenaprema

LM'

Sort:  

Welcome to steemit @libellula.marple. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.

Congratulations @libellula.marple! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Reply

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Bienvenue parmi nous ma belle , je suis très impressionnée de ta grande maturité pour ton jeune âge , bravooooo !!! Et tu as une très belle plume ;) Je m'abonne à ton blog et j'ai très hâte de te lire , à bientôt ;)

Merci c'est adorable @natou ! A bientôt!

@libellula.marple, I gave you an upvote on your post! Please give me a follow and I will give you a follow in return and possible future votes!

Thank you in advance!

Bienvenue chère LM! Trop contente que tu as rejoins l'aventure steemit! ;) Hâte de lire tes articles :) <3

Merci beaucoup!! ❤️

Congratulations @libellula.marple! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63476.83
ETH 3413.43
USDT 1.00
SBD 2.50