Jouez avec vos photos !

in #blog6 years ago


Freeonlineeditor vous permet de modifier facilement et rapidement vos images, gratuitement et en ligne. Il dispose de nombreuses possibilités.

Voici quelques transformations réalisées grâce à ce site :

Ma photo de base ; obtenue je ne sais plus comment. 🙂


Voici un résultat obtenu d'un clic avec un filtre de texture


 

La même obtenue en la repassant dans mon FastStone Editor (éditer, réglage des couleurs), le logiciel que j'ai, de base sur mon ordi pour les images que je veux travailler rapido sans me prendre la tête :



c'est toujours modifiable et ça peut faire des fonds sympas pour divers montages.
Ou à utiliser tel quels si vous aimez. 🙂

Je vous ai montré un exemple de texture mais Freeonlineeditor vous en propose plein d'autres : bois, métal, papier, etc... avec une dizaine de modèles à chaque fois.

vous pouvez toujours enregistrer chaque nouvelle image que vous créez ; un bouton vous permet de faire une annulation de la dernière action si elle ne vous plait pas.

Vous avez la possibilité d'utiliser des filtres, des cadres, des bordures dont vous pouvez modifier la taille, de passer en sépia avec un clic, d'ajouter des cliparts...
Je n'ai pas gardé tout ça : ce n'était pas à mon goût. Mais y'a vraiment de quoi faire.

Avec mon image verte du début de cet article ; et le filtre couleurs rouge, vert, bleu :


Modifié avec le filtre couleur et déposé dans un cadre Fancy Frame (y'en en plein aussi) :



ici la texture est transparente et vient se superposer comme un calque ; c'est sympa :



(image de départ) :


enfin cette image particulièrement moche, mais montrant quelques possibilités, supers faciles à mettre en place :


Y'a d'autres options possibles, avec d'autres sites, tout aussi faciles.

j'y reviendrai. 🙂


Posted from my blog with SteemPress : http://gribouille-laboratoire.fr/2018/07/16/jouez-avec-vos-photos/

Sort:  

Excellent les transformations!!! J'aime bien ;) Merci pour ce partage!

Sympa ce site pour ceux qui aiment bidouiller. Merci du partage

De rien.
Merci pour ton commentaire. :)

Merci pour le partage, je passerai faire un tour... ;-)

Merci pour ton commentaire. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63098.06
ETH 2563.30
USDT 1.00
SBD 2.83