ma définition d'un endroit sûr

in #blog6 months ago

À mon avis, un endroit sûr est celui où vous pouvez être ce que vous êtes réellement sans être jugé. Où vous pouvez simplement être bizarre et odieux. Un endroit comme celui-là est la maison de mes parents. Ici, je vis avec mes parents, mes frères et sœurs et ils connaissent une facette de moi que personne d'autre ne connaît.

Sort:  

Warning,

This user was downvoted or is blacklisted likely due to farming, phishing, spamming, ID theft, plagiarism, or any other cybercrime operations. Please do your due diligence before interacting with it.

If anyone believes that this is a false flag or a mistake, consider reaching the watchers on Discord.

Thank you,

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 69437.40
ETH 3765.99
USDT 1.00
SBD 3.83