ONZ: DPD Blockchain Pour Les Réseaux Sociaux

in #blog6 years ago

ONZ coin s’efforce d’être le blockchain pour les réseaux sociaux; l’équipe ONZ croit fermement que le sens de l’appartenance réelle est un besoin humain fondamental, notre besoin de communiquer et d’interagir les uns avec les autres pour vivre. ONZ coin tente d’utiliser la technologie blockchain pour partager des interactions positives entre les réseaux sociaux pour influencer les gens hors ligne. La pièce ONZ est un projet blockchain pour briser les barrières sociales pour donner aux gens un sentiment d’appartenance et de valeur personnelle. Les organisations déclarent leur mission comme suit:

“L’équipe de ONZ croit fermement que le sens de l’appartenance véritable est le besoin humain fondamental, notre besoin de se relier et d’interagir les uns avec les autres pour vivre. Mais de nos jours, nous sommes confrontés à une crise de séparation découlant d’une scission de Lotus dans la politique et l’idéologie. Quand les gens se tournent contre la méfiance et la rage, qui sont solitaires, non attachés et effrayés. ONZ équipe estime qu’avec la technologie de l’équipe peut être en mesure de faire quelque chose. ” 

 ONZ pose la question, a les médias sociaux nous a fait plus isolés? Dans certains aspects, les gens perdent leurs compétences de communication en personne, et sont continuellement collés à leurs téléphones. Cependant, les réseaux sociaux ont amplifié la portée de l’individu et sa capacité à se connecter avec des personnes de même esprit à travers le monde. ONZ est la construction d’une plate-forme sociale basée sur les jetons pour essayer de combler le fossé entre l’interaction sociale et le monde réel. Selon le livre blanc de ONZ, le projet a complété un certain développement d’essai sur leur testnet avec une pile de développement construite sur DPD blockchain technologie, fournissant un modèle efficienr et flexible. L’équipe de ONZ prétend également qu’elle a lancé quelques projets de démonstration interne de concept par l’intermédiaire d’une plate-forme altcoin de pow/POS sur les contrats intelligents de médias sociaux. ONZ est une fourchette de Lisk, qui est une plate-forme publique blockchain qui fournit des applications blockchain décentralisées. En tant que crypto fourchue, ONZ fonctionne indépendamment en tant que réseau blockchain individuel. 

 Jeton 

 Considéré comme une pièce de valeur sociale, ONZ coin fournit un mécanisme d’appréciation s’étendant sur diverses plateformes de médias sociaux. La pièce vise à modéliser la pondération d’une personne dans les médias sociaux, en fonction de son activité, de sa reconnaissance, de son influence et de ses atouts. Cela semble très similaire à un score Klout ou d’autres systèmes de pondération des médias sociaux influenceur. Le livre blanc énumère la valeur de la pièce de monnaie ONZ à un prix fixe de 0,0000037 BTC. 

 Pour toutes ses ambitions, l’organisation ne montre pas l’application réelle de la pièce de monnaie ou une utilisation de cas d’affaires pour l’application de la pièce de monnaie ONZ. Le manque de cas d’utilisation, il est difficile de évaluer ONZ favorablement. 

 Équipe

J’ai été incapable de trouver des informations sur un membre de l’équipe associée à ONZ pièce de monnaie. Il n’y a pas de membres de l’équipe répertoriés dans le livre blanc, tandis que LinkedIn et les comptes sociaux de l’entreprise sont des jours vieux sans personne associée. Le manque de présence exécutive dans le livre blanc est une source de préoccupation du point de vue des investisseurs et d’une communauté blockchain qui valorise la transparence. Il s’agit d’un drapeau rouge majeur pour les investisseurs potentiels attirés par ce projet. 

 Verdict

Le projet de pièce de monnaie de ONZ est vague. Le livre blanc est truffé d’orthographe et d’erreurs grammaticales. La compagnie ne fournit aucune feuille de route de revenu, il n’y a aucune base de client cible mentionnée pour la stratégie d’acquisition de client ou les membres d’équipe énumérés qui sont derrière le projet. Le concept d’interopérabilité des médias sociaux est prometteur, mais ce projet se lit comme une expérience de sociologie plutôt qu’une entreprise à investir. 

 Risques

  • Le livre blanc manque manifestement de soutien aux personnes qui se tiennent derrière le projet; Il n’y a aucune équipe visible dans le livre blanc ou n’importe où en ligne, y compris le site Web de l’entreprise.
  • La mission première de ce projet est très moelleux; Il n’y a pas une jambe pour se tenir sur un point de vue de rentabilisation, et si vous supprimez le mot blockchain de ce projet, l’idée tombe bien en deçà de tout indice de référence des investisseurs.
  • Si cette organisation ne se financé, il ya encore des obstacles importants à l’utilisation qui dépendra des réseaux de médias sociaux existants en adoptant l’intégration de leurs médias sociaux adoptant la technologie ainsi que d’obtenir l’adoption des utilisateurs.

 Potentiel de Croissance

La description de la pile de technologie semble succulente pour des transactions rapides et peu coûteuses; avec l’augmentation des prix des transactions Bitcoin ainsi que la volatilité du réseau Etherium, plus rapide et efficace blockchains sera recherché dans un avenir très proche. 

 Disposition

Sur la base de l’analyse ci-dessus, nous arrivons à un score de-6 sur 10 pour ONZ. Courir pour les collines; ce n’est pas un projet viable. Il n’y a pas de membres d’équipe validés répertoriés, aucune utilisation de cas valide pour la pièce de monnaie ONZ. L’idée n’a pas d’éléments clés du point de vue des entreprises, y compris, mais non limité à la façon dont il va attirer les clients, comment il servira ces clients, comment il va faciliter l’adoption de produits, ce que les partenariats seront nécessaires pour la réussite des entreprises et ce que le ICO le financement sera accompli. Le manque flagrant de transparence (c.-à-recherche WHOIS, la liste privée avec GoDaddy) est un autre drapeau rouge majeur. Un projet comme celui-ci donne une mauvaise réputation aux ICO. 

 Détails de l’investissement

  • Type: Crowdsale
  • Symbole: ONZ
  • Vente symbolique: Jan. 22, 2018
  • Plate-forme: ONZ individuel blockchain
  • Jetons disponibles via ico: 135 millions ONZ

Website: https://www.onzcoin.com/

Bitcointalk ANN: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2677363

Blanc: https://www.onzcoin.com/assets/files/onz_whitepaper.pdf

Facebook: https://www.facebook.com/onzcoin/

Twitter: https://twitter.com/OnzCoin

Telegram: https://t.me/onzcoin

BTT: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1556385   

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57451.97
ETH 3105.02
USDT 1.00
SBD 2.32