IEO Inmining Review

in #blockchain2 years ago

Inmining est un nouveau projet innovant, prêt à fournir à chacun une occasion unique de participer à l’exploration de crypto-monnaie. Il est intéressant de noter que si vous décidez de travailler avec la plate-forme, vous n’aurez plus besoin d’acquérir du matériel, d’assembler une ferme, de résoudre de graves problèmes de refroidissement et bien d’autres problèmes encore. Vous avez maintenant accès à 100% aux technologies avancées d'exploitation minière de sociétés de renommée mondiale. Un centre de données moderne sera construit sur le territoire de la Russie dans la zone économique spéciale d'Alabuga. La capacité de ce centre sera de 10 MW.

Bien que la croissance du marché des Bitcoins soit revenue au deuxième trimestre de 2019 après une longue baisse, la société minière Bitcoin est toujours confrontée à un certain nombre de défis. La hausse des prix de l'énergie, le manque de compétences techniques, les bas bénéfices, les taxes élevées, la pression accrue des autorités, le manque de locaux dotés des infrastructures nécessaires - tous ces problèmes entraînent l'effondrement et la fermeture de nombreuses sociétés minières.

L'intrusion permettra à tous les intéressés les utilisateurs à participer à l’extraction industrielle de bitcoins sans avoir à acheter d’équipement coûteux ni à faire partie d’un groupe minier. Le projet s'articulera autour du plus grand centre de données de Russie, qui sera construit dans la zone économique spéciale d'Alabuga. En tant que résident de la ZES, Inmining bénéficiera d'avantages importants qui lui donneront un sérieux avantage concurrentiel et maximiseront les avantages de son exploitation minière.

Parallèlement, les solutions d'extraction de conteneurs BitFury fourniront une productivité et une efficacité minières maximales à l'échelle industrielle.

La production du centre de données Inmining sera basée sur l'utilisation de l'équipement modulaire AC BlockBox de Bitfury (assemblage de conteneurs). Cet équipement facilite l’extension et la montée en puissance de la production par incréments de 1,2 MW, tout en minimisant complètement les coûts de construction et en garantissant une installation et une mise en service rapides.

Principe d'Inmining

Inmining présente les avantages suivants par rapport à ses concurrents:

  • Coûts énergétiques réduits. Bien que l’exploitation en nuage se situe généralement dans des pays où l’énergie est relativement bon marché (Chine, Islande, Suède, Géorgie, par exemple), ils ne peuvent toujours pas concurrencer Inmining pour seulement 0,025 USD par kWh.
  • Une vente n'est pas un contrat, mais un jeton, un actif qui a sa propre valeur. Les clients de Cloud Mining doivent d'abord payer un prix contractuel fixe (à partir de 0,5 USD par 10 GHz / s), puis des frais de gestion journaliers, sans recevoir aucun actif en retour. Au contraire, les participants mineurs auront non seulement le droit de participer à la loterie et de gagner des bitcoins extraits dans le cadre du projet, mais ils recevront également des jetons dont ils pourront disposer librement.
  • La possibilité de participer à tout moment. Les jetons d'entrée seront librement disponibles non seulement lors de la vente des jetons, mais aussi ultérieurement, sur les échanges crypto-monnaies. De même, toute personne souhaitant devenir membre d'Inmining peut le faire à tout moment. Les fournisseurs d’exploitation en nuage cessent régulièrement de vendre des contrats Bitcoin quand ils n’ont pas d’équipement minier gratuit.
  • Processus transparent. Un nouveau centre de données sera construit dans les prochains mois et son emplacement à IES Alabuga est connu. Cela distingue le projet des fournisseurs d’exploitation en nuage, qui souvent n’ont pas leur propre équipement d’extraction.

Inmining achètera chaque mois une petite partie d’INMG sur l’échange cryptographique et le gravera. Cette procédure aura plusieurs effets positifs:

  • Maintien de la stabilité à long terme du jeton.
  • Augmenter la liquidité et le volume des transactions.
  • Motiver les propriétaires d’INMG à soutenir leurs jetons, ce qui ajoute de la stabilité.

IEO:

  • INMG = 0,1$
  • IEO: 25.09 - 12.10

Vous pouvez étudier ce projet en utilisant la documentation technique proposée dans les ressources énumérées ci-dessous. Quels liens, j'ai spécialement préparé pour vous.

Informations complémentaires:

Website: https://inmining.io/en

Whitepaper: https://inmining.io/files/white_paper_english.pdf

Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=5181985.0

Telegram: https://t.me/inmining_en

Twitter: https://twitter.com/inmining_io

Facebook: https://www.facebook.com/inmining.io

NetchikN: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2507862

ETH: 0x0A51cc16ce7C442b123Cf13b4d3A34Bafe25Ea15

Sort:  

Congratulations @netchikn! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published more than 20 posts. Your next target is to reach 30 posts.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Great approach to work!

It is the best group which I at any point saw. They truly buckle down for the undertaking to end up awesome.

No doubt that their platforms and apps will be widely used internationally.

Coin Marketplace

STEEM 1.16
TRX 0.15
JST 0.157
BTC 60692.95
ETH 2351.95
BNB 499.06
SBD 9.53