WePower - La plateforme de trading d’énergie verte WePower a levé 3 millions de dollars lors d’une prévente publique

in #blockchain7 years ago

Publication de presse

1_sQaYLaPZUbDHb_gbtQkvVA.png

WePower (https://wepower.network/), la première plateforme mondiale de commerce de l’énergie verte basée sur une blockchain, a terminé sa prévente publique et vendu ses tokens pour 3 millions de dollars. Lors de la prévente publique, ouverte à tous, WePower a vendu environ 8,5% de tous les tokens WPR qui seront distribués lors de la vente à vaste échelle.

Un démarrage fructueux

Dans les 3 semaines qui ont suivi le lancement de sa campagne de prévente publique de token, WePower a réussi à obtenir un financement de 3 millions de dollars auprès de donateurs publics, d’investisseurs privés et de fonds de crypto.
Une injection financière significative dans la campagne de vente participative de WePower est venue d’une blockchain et d’un fonds d’investissement en crypto-monnaies, Prime Block Capital. Ce fonds, dont l’objectif principal est d’investir dans des entreprises pionnières en technologie blockchain, a contribué de plus de la moitié du montant collecté par WePower jusqu’à présent.

Des partenariats solidement sécurisés

“Nous considérons notre campagne de pré-lancement comme un succès, non seulement du point de vue financier, mais aussi pour le nombre de partenariats obtenus.

1_x61PTwsMGiFGCS-gkGQ5OA.png

Pendant cette période, nous avons signé un accord de partenariat avec Elering, l’un des gestionnaires de réseau de transport les plus innovants d’Europe, afin de commencer à tester notre plateforme de trading en combinaison avec le réseau intelligent existant. Cela nous permettra de lancer notre projet pilote et de tout tester avant de connecter de nouveaux producteurs d’énergie à la plateforme.
Nous sommes également ravis d’avoir reçu un important investissement de Prime Block Capital, qui, en plus de ses contributions financières, fournira également ses conseils et un soutien tout au long de la vente principale”, comme l’a souligné le Co-Fondateur et PDG de WePower, Nikolaj Martyniuk.
L’équipe de Prime Block Capital est composée d’experts d’ICO et de Blockchain de haut niveau travaillant sur des investissements qui permettent aux entreprises pionnières dans le domaine des blockchains de poursuivre leur développement et de donner vie à leurs technologies.
“Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’investir dans ce projet et nous croyons qu’il offre aux innovateurs de l’énergie propre une occasion en or de résoudre des problèmes réels grâce à la technologie blockchain. La participation à ce projet est une occasion unique pour Prime Block Capital d’amener exactement le type de projets stimulants et importants à exister, et nous nous engageons à contribuer à leur développement sur une base mondiale”, partage Saber Aria, l’un des partenaires de Prime Block Capital.

Approximativement 8,5 % de tous les tokens vendus

Lors de la prévente publique, WePower a vendu environ 8,5% de tous les tokens WPR émis lors de la vente publique. La contribution minimale autorisée lors de la prévente était d’1 ETH, qui fournissait 1250 jetons WPR. Ce montant contenait une prime de 25 %, offerte par l’entreprise en guise d’incitation aux premiers contributeurs.
“Lors de la prévente publique, nous avons collecté suffisamment de fonds pour préparer la vente principale du token et nous nous sommes rapprochés de notre seuil minimal, ce qui devrait nous permettre de déployer WePower dans son premier marché cible — l’Espagne. La prévente publique du token nous a donné l’occasion d’apporter une contribution précoce et de donner une rétroaction précieuse à l’équipe. Je remercie notre équipe ! Ils travaillent 24 heures sur 24 pour amener la révolution verte”, résumait N. Martyniuk.
Afin de fournir aux contributeurs une grande variété de choix de crypto-devises et de FIAT, et de collecter les données KYC des contributeurs, WePower a travaillé avec ses partenaires mondiaux, TokenLot, Bitcoin Suisse et Kr Token.

ICO prévue pour le 1er Février 2018

Après la prévente publique, WePower continuera à collecter des fonds auprès d’investisseurs privés et de fonds crypto, tout en poursuivant ses efforts pour améliorer le bassin de projets et la sensibilisation du public à WePower. Cependant, la chose la plus importante que WePower peut faire maintenant est de lancer enfin son pilote avec Elering.
La vente principale du token prendra place du 1er Février au 14 Février, 2018. Le retard par rapport à la date initiale de l’ICO est dû à la nécessité de commencer l’enregistrement des contributeurs en établissant leur identité et en établissant une liste blanche de leurs adresses de portefeuille.

À Propos de WePower

WePower est un réseau mondial de commerce de l’énergie verte basé sur une blockchain qui a résolu les problèmes actuels liés à l’accès au capital pour les producteurs d’énergie renouvelable. Elle permet également d’accéder à des investissements directs dans des projets rentables profitables aux consommateurs finaux, y compris tout type d’investisseurs et de teneurs de marché de l’énergie. Cela se fait par l’utilisation de méthodes rapides et transparentes utilisant la tokenisation de l’énergie.
Une fois que la quantité d’énergie renouvelable disponible grâce à WePower augmentera, la plateforme deviendra un utilitaire de nouvelle génération.
Elle reposera sur les principes fondamentaux de la décarbonisation, de la démocratisation et de la décentralisation.
Le projet est soutenu par le Ministère de l’’Énergie de la République de Lituanie en raison de son impact social sur l’’atténuation du changement climatique.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64752.70
ETH 3455.13
USDT 1.00
SBD 2.50