Sort:  

ok @grandpere merci pour l'info :)

Il y aura une suite aussi (en fait l'article fait + de 15 pages, on le postera ici petit à petit avec une version .pdf pr le final)

J'ai hâte de voir sous quel angle chacun aborde le sujet. À suivre!
Et où sera hébergé votre pdf?

sur notre site web (qui n'est pas encore en ligne mais cela sera fait d'ici qq jours), il y aura le lien avec le dernier article. Oui de même. Perso, j'essaie d'avoir une approche multi-dimensionnel, observe un peu sous tous les angles :)

J'ai lu quelque un de tes articles au sujet de Steem (qui m'ont éclairé qq questions qui me picotaient depuis peu) et j'ai vu que tu as d'autres sujets intéressant!
Avis à la population, il y a de la bonne lecture chez @grandpere !!

on peut avoir l'adresse ? ;)

Oui bientôt, je vais la mettre dans un prochain post quand le site est en ligne

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70191.58
ETH 3817.91
USDT 1.00
SBD 3.78