Sort:  

Si cela est vrai, tant mieux. Mais en même temps, il n'y a pas de fumée sans feu. Je m'explique: Je ne peut toujours pas envoyer d'ether normalement; je suis obligé de le faire hors-ligne, et je connais au moins deux personnes qui ont découvert ce matin que leurs comptes MyEtherWallet avait été vidé. Pour ma part, j'ai fait le nécessaire le jour ou j'ai lancé l'alerte, mais l'un d''eux à perdu plus de 300€, et le hasard fait bien les choses puisqu'ils étaient sur un groupe Telegram dont je fait partie (je ne l'aurais pas su sinon). Enfin, j'ai évidement testé mon compte de différents ordinateurs, chaque fois le même problème. Alors, je ne sais pas ce qui se passe, et j'ai vraiment pas le temps de chercher en ce moment, mais je suis sur que cela ne vient pas de chez moi. Donc soyez prudent...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 60371.26
ETH 2609.98
USDT 1.00
SBD 2.54